Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2042280 fois)

Hors ligne Jessica

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2430 le: lundi 25 juin 2007, 10:00:12 »
bonjour
Clochette/ c'est gentil merci suis rassurée :niais:  x-D

Capitain Link/ :$  :love:

Royug/ non je suis pas du tout offensée, comme je disais en principe personne trouve et là en sepia c'est encore plus difficile, car ca masque certaines couleur...enfin bref des que j'ai j'en met une en couleur voir si tu trouves mes origines ;) chaud moi!!! jamais lol, non je sais pas sur chacune de mes photos en sepia ca fait ca, meme dans des lieux differents et dans des tenues differentes  :yeah: suis une fille brillante voilà tout  :jesors:  je deconne!!!

Nehemah/ toi j't'adore x-D  non plus serieusement ca depend juste des personnes, mais j'avais a peine plus de 20 qu'un collegue m'en donnée 35 -_-

Bonne journée
Parce que la vie est un don... je ne veux plus perdre de temps.
rooo cette connexion!!!

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Commentaires des Photos
« Réponse #2431 le: lundi 25 juin 2007, 10:10:57 »
Jessica > si ça peut te rassurer, j'aurai 27 dans 2 mois, donc......

Enfin, très jolies photos tout le monde, j'suis pas motivée pour m'apesantir, désolée, et j'ai pas de nouvelles photos à vous montrer non plus... Quoique... Ptet une... je vais voir ça...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2432 le: lundi 25 juin 2007, 10:18:19 »
Très chouette photo Doucthy ! Ca donne envie d'aller sur le terrain avec toi :niais:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Commentaires des Photos
« Réponse #2433 le: lundi 25 juin 2007, 10:23:31 »
Ben là, c'était dans le Gard, on est au milieu des vignes... Un mois avant, on était plus dans les alentours du Pic St Loup.

Ce qu'on ne voit pas, c'est qu'on a (en fait c'est une photo de groupe de l'équipe, mais bon, je peux pas la poster en entier...) pas mal de traces de suie, puisqu'on a prospecté pour retrouver un ancien site de fouilles sur une parcelle qui avait brûlé il y a 2 ou 3 ans...
On a aussi traversé des "champs" de rue (si certains connaissent cette plante, ils comprendront le desarroi que je peux avoir), grimpé des cailloux, traversé quelques ronces...

Mais bon, tout ça (à part l'odeur de la rue :p ) j'adooooooore !! même si c'est pas super souvent, je suis trop heureuse de pouvoir faire du terrain dans le cadre de mon travail  :)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Commentaires des Photos
« Réponse #2434 le: lundi 25 juin 2007, 10:38:18 »
Doutch, il te manque le long chapeau et la gourde en cuir, je t'aurais appelé Outchy l'aventurière!

Géniale cette photo!

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Commentaires des Photos
« Réponse #2435 le: lundi 25 juin 2007, 10:39:29 »
Y avait plus de soleil, j'ai pas mon chapeau sur la photo^^ Mais j'en avais un pour la sortie, même si c'est pas un chapeau en cuir genre Indiana Jones XD

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Commentaires des Photos
« Réponse #2436 le: lundi 25 juin 2007, 10:52:11 »
Ah mince! Parceque c'est à un comme ça que je pensais!

Tu m'files ton adresse et ton anniversaire, et je t'en envois un ! *crève*

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #2437 le: lundi 25 juin 2007, 10:54:40 »
Doutch : heureusement que j'ai lu la ptite phrase sous la photo sinon j'allais te demandais si les chaussures quetchua etaient necessaire au bureau! XD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Commentaires des Photos
« Réponse #2438 le: lundi 25 juin 2007, 10:58:59 »
SF > Mon anniv' c'est le 28, et tu enverras à Yanoute, qui me transmettra :p

Peter > Queshua, habilleur officiel des géologues  ;)
Et encore, là, j'ai pas mon pantalon (qui est chez mes parents), ni mon blouson (faisait trop chaud) ni mon surpantalon de pluie, ni mon poncho de pluie (il ne pleuvait pas) et c'était mon chéri qui portait le sac^^

Mais c'est vrai qu'avec la découpe, on ne voit pas les vignes derrière, on se rend pas compte que je suis pas au bureau XD

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2439 le: lundi 25 juin 2007, 11:04:02 »
Citation de: "Doutchboune"
Jessica > si ça peut te rassurer, j'aurai 27 dans 2 mois, donc...

*voix fluette* 27 ans.

en te voyant je pensait que tu était plus jeune que moi, j'en ait 18.

bon la je sort et je reste un peu dehors.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Commentaires des Photos
« Réponse #2440 le: lundi 25 juin 2007, 11:07:14 »
Moins de 18 Oo

Bon, qu'on me mette plus jeune, c'est souvent, même tout le temps, mais là !
Mais t'inquiète pas, je le prends bien, à mon âge (lol, voui ça fait vieille de dire ça) se faire rajeunir, c'est plutôt flatteur, et pourvu que ça dure XD

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2441 le: lundi 25 juin 2007, 11:10:32 »
Mais c'est surtout sur les vieilles photos, j'en sais quelque chose je les ait répertoriées hier pour un blog sur les photos, ben franchement, je te croyait pas si vieille, t'es l'ancêtre de PZ.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2442 le: lundi 25 juin 2007, 11:12:30 »
Doutchy !  \o/

(J'évite d'utiliser Outchy vu que quelqu'un a choppé le pseudo. ><)

Enfin, bon, si pour toi être sur le terrain, ça veut dire être sur le gazon comme tous lycéen qui se respecte à la fin des cours, moi, j'vais faire le même boulot que toi. >.>
(Quoique le terrain c'est crevant, j'vois que tu fatigues. ;p )
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Commentaires des Photos
« Réponse #2443 le: lundi 25 juin 2007, 11:12:42 »
Meric pour ancêtre  :/

lol

sousou est plus vieux que moi ! na !

Pour les photos, y en a des plus ou moins récentes, celle que tu as mise sur le blog a quelques mois, celles en noir et blanc ont plus de 5 ans. En général, je précise dans le post^^
Mais les dernières postées sont récentes  :)

EDIT : Nic0 > fait une journée de terrain de géologue/botaniste/zoologiste/paléontologue et reviens m'en parler :p
Mais bon, toi, t'es plus branché chimie, non ? Tu connaitras les joies de la paillasse en stage  ;)
Humhum... Meuh non je n'ai rien contre les non-naturalistes  :siffle:

De plus, je suis une adepte de la pelouse en fin d'année^^ Sauf que y avait pas de pelouses dans mon lycée... Par contre, je squattais le muret (déjà amoureuse des cailloux !)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2444 le: lundi 25 juin 2007, 11:19:28 »
Ouais, ben sur la photo, il n'y en a pas beaucoup non plus des cailloux. :siffle:

Enfin, c'est vrai que les missions de terrain, ce sera compromis pour moi, car je me dirige finalement vers la chimie ou l'informatique. Dans tout les cas, on a pas bien grand chose à faire. ^^ (sur le terrain j'entends)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"