Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2044811 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Commentaires des Photos
« Réponse #2445 le: lundi 25 juin 2007, 11:22:56 »
Ben tu crois quoi ? qu'on allait se poser dans les cailloux pour la photo ? Non mais bon, je vais essayer de t'en trouver d'autres, là c'est juste après la journée, avant de rentrer, c'est une photo de groupe avec toute l'équipe, devant les vignes du gard^^

(bon le souci, c'est que c'est ma chef qui a les photos, et je ne sais pas si je peux les récupérer)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2446 le: lundi 25 juin 2007, 11:57:54 »
Doutchbone, quel travail fais-tu ? J'ai l'impréssion que c'est de l'architecture^^Je sais je me goure...
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2447 le: lundi 25 juin 2007, 11:59:50 »
Hey Almandil : Franchement, jvais te passer de nouvelles photos parce bon, la photos de moi à 18 piges brbrbrbr  ;) Grand fou !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Commentaires des Photos
« Réponse #2448 le: lundi 25 juin 2007, 13:09:33 »
Kyren > oui tu te goures complétement^^ Comme dit plus haut, je suis une naturaliste, et pour être plus précise, je travaille dans un laboratoire universitaire de paléontologie^^
Et donc, je suis paléontologue  ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jessica

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2449 le: lundi 25 juin 2007, 16:44:18 »
Doutchboune/ :roll:  bon alors cette nuit je ne ferais pas de cauchemard!!! x-D
Parce que la vie est un don... je ne veux plus perdre de temps.
rooo cette connexion!!!

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2450 le: lundi 25 juin 2007, 17:53:51 »
Doutch > Qu'est-ce que t'as changé ! (je ne sais pas sous quelle tournure le mettre, tu peux bien ou mal le prendre dans les deux sens)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2451 le: lundi 25 juin 2007, 17:54:12 »
Citation de: "Doutchboune"
Ben là, c'était dans le Gard

C'était quand exactement que tu es allée dans le Gard pour tes recherches paléontologique? ^^

En tout cas, te connaissant, tu as dû bien être contente =D

Sur tes photos, tu fais toujours 20 ans environ, n'empêche, c'est bien pratique, surtout le jour où, lorsque tu prendras le trains, tu n'auras plus cette carte spéciale 8-D
*crève*

Jessica => "Cauchemar", et non "cauchemard" ^^
Ce mot m'a toujours fait douter, il a même fallut que j'ouvre un dico pour en être sûr xP

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2452 le: lundi 25 juin 2007, 19:01:09 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
Citation de: "Doutchboune"
Ben là, c'était dans le Gard

C'était quand exactement que tu es allée dans le Gard pour tes recherches paléontologique? ^^

xD

Le vieux jaloux. On dirait un mari trop protecteur avec sa femme vu comme tu as dit ça. ;p
Bon, okay, c'est pour plaisanter, mais à défaut de Dup", j'te charrie toi. V_v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2453 le: lundi 25 juin 2007, 19:21:50 »
Vtff Nic0 V_v

Le coup du smile, c'est un peu fait exprès, j'ai "senti" (façon de parler >.>) Une perche approchait, j'ai pas pu résisté, je l'ai pris  :<3:

N'empêche, truc HS mais, le screen du smile que j'ai mis en effet tamisé, je trouve que ça ressort bien mine de rien ^^

J'aimerais bien trouver ce smile original ^^
Enfin bref ... V_v

Hors ligne Jessica

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2454 le: lundi 25 juin 2007, 20:44:38 »
ok Yan d. cauchemar on m'y prendra plus ;)
Parce que la vie est un don... je ne veux plus perdre de temps.
rooo cette connexion!!!

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Commentaires des Photos
« Réponse #2455 le: lundi 25 juin 2007, 20:51:40 »
Yanoute > le 14 juin pourquoi ? :p
Mais on était dans les coins de St Etienne de l'Olm, par là, pas à Nîmes ;)

Et c'est vrai que je peux essayer de compter sur mon minoi pour avoir les réduc' découverte... Mais si je me fais prendre, bonjour l'amende :/

Ah oui, jolie perche au passage :p

Awak > Oo t'es bien le premier à me sortir ça !

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2456 le: lundi 25 juin 2007, 23:22:54 »
Je ne t'imaginais pô du tout comme ça, Doutch'. =p
Et c'est là que tu dis : "Ah bon? Et tu m'imaginais comment??"
Et mwa je réponds : Bah j'sais pô... j't'imaginais pô comme ça, say tout ! :ash: ^^
/me sors.

Nan mais c'est p't'êt parce que je ne t'ai pô souvent vu aussi, voilà tout. ;)
Jolie photo, sinon ! ^.^
Tchô!

Lily

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #2457 le: mardi 26 juin 2007, 09:04:46 »
;) Bon je vais commenter à partir du 20 juin. Désolée pour les autres mais c'est long... :ash:

chrislink307=> Tu as déjà trop de chance pour le carnet, j'ai hésité à l'acheter, mais 20 euro... M'enfin bref, ça te donne un peu un air effrayant avec tes yeux rouges et ton Death Note ^^. Sinon bien. :).
Tu vaut cher dit moi.

ROMM=> tu veut encore plus cher. Lol.T'es pour Madrid? :(. C'est bien mieux l'Italie O:-) ... xD.  Tu es mignon sur tes photos., je vais me faire tapper sur les doigts. xD :roll:

Nehëmah=> Plus ça va, plus les personnes vallent cher...
Cet air tout vert te donne une jolie teinte u_u. Un air très... sexy...Oo.

RoK=>xD, comment tu as fait pour faire tout ça? Lol, tu es très mignon. :roll: je t'aime :<3:

Jessica=> C'est vrai que tu ne fait pas tes 26 ans, mais cela reste un avantage. :) Sinon très charmante.

LauXy=> Tu as beaucoup changé depuis 5-6 mois physiquement non? En tout cas bien. ;)

hedi=> Dommage que la photo date un peu... On ne peut pas vraiment juger, surtout que tu as la tête baissée. ^^'

sheikha=> Oo, j'adore tes yeux bleus :niais:. En plus ils vont avec ton appareil.. u_u
 :arrow:  C'est RoK qui m'a contaminé. :roll:

Doutchboune=> Très jolie sur cette photo. Tu fais de la géologie ou?

Bon et bien sur ce, bonne journée. ;)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2458 le: mardi 26 juin 2007, 10:10:53 »
Doutch'~> Yeah,tu fais vraiment "heureuse" sur la hoto, cest super :) Tu as un sagrés charme ;)

Lilia~> J'aime bien l'ngle de la photo... On dirais que tu as perdu deux trois ans sur cette photo, c'est peut etre la position ou la sourire, enfin, cest marrant ^^

RoK~> Un air éfiminé sur cette photo??  :hum:  Enfin, un joli sourire, rien de plus... Et des cheveux différents que sur les autres photos!
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #2459 le: mardi 26 juin 2007, 10:25:12 »
Lily => merci j'empècherais RoK de te taper sur les doigts. ^^
Mais ca va saigner pour toi aussi dimanche, comment as-tu osé dire que j'étais pour Madrid, je suis pour Barcelone. T__T
Sinon, rassure toi, ma troisième équipe (après Monaco et Barcelone) de coeur se situe en Italie puisque c'est la Juventus de Turin. =D

Passons maintenant aux commentaires :

Doutch' => j'aime bien ta photo, c'est naturel et sympa à voir. ^^

Lily => *regarde si RoK ne traine pas dans le coin >.>*
Très mignonne, et j'aime bien la pose, mais j'ai une question, tu dors sur le parquet? oO

RoK => Tu as fumé quoi? oO
Plus sérieusement, à part ce qui ressemble à des cernes, je te trouve pas shooté et à peine éfféminé, mais ca c'est le lissage des cheveux qui veut ca. ^^
Sinon, bô gosse. ^^ [mode Mike/off]

Vivement dimanche tiens. ^^