Allez place aux commentaires à deux sous. ^^
ROMM -> Rien à dire, c'est bien ta mine qui a réussi à me faire fondre si longtemps quand on s'est vu. *_* Viens par là, j'ai la salle du fond à te (re)présenter.
LauXy -> C'est vrai que t'as changé, plutôt pas mal. ^^
Qu'est-ce que tu faisais en présence d'une miss France ?
Sheikha -> Touff'Man !
Elle me fait toujours délirer ta touffe, et c'est marrant mais personne à part Sirbiznatch ou toi ne sont capables de la porter avec une telle classe
de flooder. Bon pour les yeux ça tu le sais j'ai du déjà te le dire.
Adely -> Bah alors, t'es tellement fatiguée que t'arrives même plus à faire tenir ta main droite ? =D
T'es toujours bien, pour ne pas changer (et ne pas dire mignonne mais y en a une qui va me taper sur les doigts =D).
Sinon merci pour les commentaires...
Rokette : ton t-shirt, tu l'as dessiné tout seul! XD
conneries à part, il me semble que ta chevelure soit plus naturelle.
c'est bien ce ptit volume! ^^
Je n'ai en effet pas lissé (pas de sèche cheveux ou de fer =D) mais je me suis débrouillé pour avoir ça naturellement, le t-shirt est un peu space mais c'est du Tipster (-> La Redoute xD).
RoK==>j'ai eu peur, par contre t'a un oeil qui est moin ouvert que l'autre, tu étais fatigué que d'un côté ? :hum:
Oui j'étais crevé ça je le cache pas. ^^
RoK, on aurait dit que tu te retenais d'éxploser de rire. Moi personnellement je trouve pas que t'a un air efféminé, mais que t'à l'air shooté oui =D
A mon avis je devais penser à la voiture de ROMM, c'est pour ça. u_u
RoK => Tu as fumé quoi? oO
Plus sérieusement, à part ce qui ressemble à des cernes, je te trouve pas shooté et à peine éfféminé, mais ca c'est le lissage des cheveux qui veut ca. ^^
Sinon, bô gosse. ^^ [mode Mike/off]
J'ai rien fumé voyons, à part quatorze ou quinze mètres carrés de gazon. =D
Et merci pour les commentaires. :niais:
RoK~> Un air éfiminé sur cette photo?? :hum: Enfin, un joli sourire, rien de plus... Et des cheveux différents que sur les autres photos!
Merci, comme dit plus haut j'ai pas lissé, contente ? xD
Au fait je te dois une musique à toi, faudrait que tu passes la gratter quand t'auras le temps. ^^