Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2060486 fois)

Lily

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #1755 le: samedi 28 avril 2007, 18:58:05 »
Merci à vous tous pour vos commentaires  :$
Heu mon appareil ressemble à un frigo d'après ROMM =O, voilà pourquoi je l'apelle mon Frigo! Dailleur ROMM, j'en suis sûre que c'était ça le poids à l'arrière qui ralentissait la voiture :roll: ! xD

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1756 le: samedi 28 avril 2007, 19:14:08 »
Lilia t'es zolie. Mais bon si je suis ensé jouer de l'orgue à votre mariage ça le fiat pas ( Le retour de l'organiste). Bref on m'a dit que tu donnais des coups de boule mais c'est impossible avec cette tête là :niais:.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Lily

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #1757 le: samedi 28 avril 2007, 19:16:34 »
Depuis quand je dois me marié? Oo RoK devais me faire une surprise? :niais: C'est trop chou! :<3: Pourquoi tu as gaché sa surprise? ='(
Et depuis quand je suis une violente? Oo, ça fait style... Femme guerrière comme on voit dans FF par exemple xD

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1758 le: samedi 28 avril 2007, 19:19:28 »
Eh merde j'ai cassé la surprise. Désolé et puis tu es bien plus belle que les femmes de FF : "s'en va poursuivis pas RoK". Par contre je veux pas faire la balance mais c'est RoK qui a dit que tu mettait des coups de boule "RoK accelere pour ratrapper yoshi et le tuer""  :arrow:

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Commentaires des Photos
« Réponse #1759 le: samedi 28 avril 2007, 19:20:19 »
Et depuis quand je suis une violente

depuis que rok nous l'a dit .lol
il a dit que tu donnais des coup d'boules  x-D
donc on a pris peur  :arrow:  *mais alorrs très loin*

*rok etant plus grand rattrape pimousse et le tue a coup d'boule*
*crève*

bon pour pas être HS>> je te trouve très bien sur tes photos lilia  :yeah:
j'aim bien la première ;)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #1760 le: samedi 28 avril 2007, 19:21:34 »
Pour être violente, elle est violente. Quand je la battait au bowling, ca l'énervé et elle en a donné des coups de boule. Pôvre quilles. v_v

Citation de: "Lily"
Dailleur ROMM, j'en suis sûre que c'était ça le poids à l'arrière qui ralentissait la voiture

C'est possible que ce soit ca qui nous ralentissait mais je suis pas totalement convaincu. XD *crève dans d'atroces souffrances*

Lily

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #1761 le: samedi 28 avril 2007, 20:02:01 »
Rikku Bah t'es très jolie la miss! Domage que tu met beaucoups de noir, j'aime beaucoups ton style vestimentaire mais avec des couleurs ça serait mieuux =D! Je met des chausettes qui remonte aussi(cf mon blog ;) ) mais je sors pas dans la rue comme ça (j'ose pas)!
=D Ouè domage que les images soient un peu flou, mais l'important c'est que l'on voit ta bouille =)

yoshi Hihi, tu vois pourquoi j'ai pas besoin d'être violente, j'ai déjà mon garde du corp :niais:

Ralala, les mecs qu'est-ce que ça peut être des balances xD!

ROMM Comment-ça t'en ai pas tout a fait convaincu? Fais gaffe, je sais où tu habites et j'ai un labrador(chien d'attaque manuel xD cf Dany Boon)
xD

Au fait, j'aimerais répondre à l'égnime de Frizer sur OoT, quelqu'un sait comment on dit armée en latin? =D

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1762 le: samedi 28 avril 2007, 20:02:54 »
rikku==>sympa la série de photo, tu nous en a telement mis qu'on est rodée pendant deux mois, lol.

sinon jolie chaussure, je dit pas que je voudrai les même mais sinon elles sont jolies et te vont bien, en plus elles sont customisées green day, que demande le peuple.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1763 le: samedi 28 avril 2007, 20:48:44 »
Lilia -> Bon, j'me répète sûrement depuis la première photo que tu as mise de toi sur le forum mais T'ES TROP BELLE :niak:
M'enfin j'suppose qu'il y en a un qui doit te le répéter assez souvent comme ça, donc j'en rajouterai pas plus, mais t'as un visage vraiment vraiment très harmonieux :niak: (et RoK dira sûrement que tout le reste est harmonieux, hum).

Rikku -> Et bien, ma foi tu es plutôt bien toi aussi ! Moi j'ai qu'une chose à dire sur ton style : excellent :niak: !
Surtout ne rajoute pas plus de couleur, le noir est parfait ! Qu'il y a-t-il de plus absolu que le noir ? Sûrement moi, mais après les avis divergent... Bref, tu es vraiment cool toi aussi, dommage que ce soit floue brrrrr :niak:

*le :niak: a encore frappé du coup*

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #1764 le: samedi 28 avril 2007, 21:03:02 »
Citation de: "Nehëmah"
RoK dira sûrement que tout le reste est harmonieux

Y a pas que lui. v_v Je sais RoK, mais tant que tu retires pas ce que tu as dit sur ma 206-1... XD *crève*

Rikku => c'est vrai que ton style est particulier mais le principal, c'est qu'il te plaise à toi. ;)
Sinon, tu es plutôt mignonne. ^^

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Commentaires des Photos
« Réponse #1765 le: samedi 28 avril 2007, 21:03:02 »
Rikku> J'adore les mitaines ! Ca rend vraiment bien !
Et les chaussures aussi^^
Lilia, armée en latin se dit exercitus (masculin singulier au nominatif).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Flash

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1766 le: samedi 28 avril 2007, 21:41:50 »
Rikku -> normalement, je met bien plus de noir mais ma mère à failli faire une attaque -_-

elle m'énerveuuuh !!! Moi, j'aime !!!!!!     -_-

En passant, j'adore ton style vestimentaire, j'ai le même gant que toi qui est à ton bras droit ^_^

Cloud -> j'adore ta coupe de cheveux !!! ( vive Cloud Strife !! )

:yeah:
c'est fou le nombre de gens idiots sur terre !!

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1767 le: samedi 28 avril 2007, 21:53:48 »
Merci à tout le monde pour les gentils commentaires :) :)

Quand j'aurai le temps je ferai des photos bien moins floues... :/

Par contre pour les couleurs, faudra attendre, j'aime le noir, et plus noir que noir c'est noir :D
Rah j'ai fait un effort, j'ai du bleu, du blanc, du rouge et du rose sur mwa. En petite quantité certes, mais, j'en ai =D

Flash > Arf, mwa mes parents sont habitués à ça ^^"" Au début ils étaient un peu étonnés mais ils me laissent assez libre de mes choix donc je peux faire un peu c'que je veux ^^ (sans trop exagérer, y'a des limites :p) C'est pareil pour les sorties et trucs du genre  :ash: j'ai les parents les plus cools du monde =D
J'ai du noir à lèvre également mais j'en mets pas souvent.
Le maquillage noir j'en mets tous les jours, sauf les jours où je sors pas (c'est inutile ; enfin je suis allée chez mon meilleur pote aujourd'hui mais bon on était que 3 donc voilà ^^), j'ai du far à paupière noir tout simplement ^^.

Et la customisation c'est mon truc :) Je vais me lancer dans le stylisme V_v *crève* Non en plus la mode ça m'intéresse pas ^^
Mais j'aime customiser, pas pour être différente ni originale, juste parce que ça m'amuse et que parfois je peux faire des trucs beaux  :roll:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1768 le: samedi 28 avril 2007, 22:14:18 »
Waw yorick ,comment que t'as trop la classe *imite Chopper émerveillé*
Tu prends trop bien des poses .(meme pas ironique ,'ttention ^^) T'as la classe au naturel ,surtout sans retouches graphiques ...^^

Rikku Malakian ==> Ca te va super bien le sombre comme ça . Les photos sont pas belles mais toi c'est tout le contraire (l'art de dire les choses^^) .

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1769 le: dimanche 29 avril 2007, 00:11:51 »
Bon alors :
Rikku : jusque là j'étais pas trop fan de tes tofs, mais là t'as sorti les spike longs, je résiste pas :nais: et les mitaine et le poignet de force :niais:, j'avoue j'adore !!!

clo : toujours aussi mimi, t'as l'air adorable sur cette photo un tit regard tout mignon

Edit : pourquoi que les photos de lilia ont disparu et que je peux pas les voir ? :sad:

Rikku : le noir c'est bien, :niak: et c'est ça la vraie classe :niak:, et les autres qui veulent de la couleur faut pas les écouter :niak: (seuls Nehëmah et moi détenons la vérité :niak:)