Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2083378 fois)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1725 le: vendredi 27 avril 2007, 23:54:34 »
mamzelle (scuz l'écriture)==>t'a une ptite bouille sympa.

1 fille 2 mars==>ben dit donc ya un  air de famille, sympatoche le montage.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Commentaires des Photos
« Réponse #1726 le: samedi 28 avril 2007, 00:00:14 »
Je vous aimes tous, vous êtes aussi meugnon que des pétales de cerisier volant au gré du vent infinis dans mon coeur !

*Mondaye à moitié mort*

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Commentaires des Photos
« Réponse #1727 le: samedi 28 avril 2007, 00:38:44 »
Yoshi> Tu es magnifique mon cheri! :<3: _ :<3:
Quelle classe! ^x^

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1728 le: samedi 28 avril 2007, 00:40:00 »
Merci Cloud^^ :)

Mondaye--> mdr x-D

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1729 le: samedi 28 avril 2007, 00:41:52 »
Jay :arrow:  mon amour je ne doutais pas que tu allais posté sur ma photo en premier. Mais bonlà je fais franchement une tête bizarre. Mais Jay c'est comme même toi le plus beua  :<3:

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1730 le: samedi 28 avril 2007, 01:23:05 »
Cloud : LOl les cheveux décoiffé ^^

yoshi :
Lol la photo est un peu flou mais ça va jvoyais ta tete autrement ^^

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1731 le: samedi 28 avril 2007, 09:49:37 »
yoshi==>a ben enfin, j'me demandais a quoi ressemblais tu, j'avais une image de yoshi dans ma tête, on peu enfin te voir.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1732 le: samedi 28 avril 2007, 09:52:24 »
*Mam-ZzeLLe* > Sympa l'histoire ! Ca m'a donné la dalle >< !

1fille2mars > Vous êtes mimis ta soeur et toi ! Y'a un petit air de famille :) Sympa le montage !

yoshi > Wé t'as une tête zarb sur la photo mais t'as l'air marrant :) Jay est chanceux :D ^^

Cloud > Je te trouve vraiment mimi ! Et drôle sur la photo où tu es décoiffé ^^

Je suis ta Tifa :<3:
(En plus je la cosplaye... =>)

Lily

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #1733 le: samedi 28 avril 2007, 10:41:38 »
Alors, en voyant toues les nouvelles photos... J'a remarqué que Frizer n'a toujours pas posté la sienne et Mondaye toujours pas non plus avec sa petite copine!
Dailleur ceux qui sont en couple ça serait bien une photo de vous et votre petit(e) copin(e)! =D
Amour,gloire et beauté... :arrow:

Emy-Lili Le style chemise blanche plus cravate noire ça te va trop bien =DT'as beaucoup de charme aussi 8)

*Mam-ZzeLLe* Sympa ta petite pub xD

CloudQuel contaste entre les deux photo! xD J'adore! Une où tu es tout sérieux et tout attention faut pas te déranger et l'autre où tu as l'air relax, peace and love! :p xD

1fille2mars Elle est trop chou aussi ta soeur =D! Vous avez l'air vachement proche =) La chance =(!
Allez gros bisous la miss =D

yoshi Tu as l'air d'avoir la tête dans le cul non? xD on devrait faire un petit concourt des tête au réveil le matin! =D

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Commentaires des Photos
« Réponse #1734 le: samedi 28 avril 2007, 10:54:28 »
Mamzelle -> T'es toute mimi dis donc ! Le petit ange descendu du ciel!  Tu as l'air jeune (oh non je viens de me rendre compte que j'étais vieux pour les autres! vite ma crème anti-ride!!) et franchement ça te rend toute mimi! Tu es mon coup de coeur de la journée tiens ! <3

Emy-lili -> Franchement tu es une des personnes qui sont hyper photogénique quelque soit la photo (ou alors tu sais très bien prendre des photos^^) en totu cas tu es tuojours hyper jolie sur tes photos.

Cloud -> C'est quoi c'est photo de mec mal réveillé le matin ^^ XD! La deuxième mon pauvre. Je crois que je vais devoir te refiler un peu plus de cours sur le retouchage hein ?! J'adore!

1fille2mars -> Encore une fille photogénique! Dis donc! En tout cas ta soeur et toute miemie au départ avant de lire j'ai cru que c'était une ancienne photo de toi!! Le suel problème c'est qu'elle ne sourit pas et je suis persuadé qu'elle serait plus jolie encore avec un beau sourire

EDIT (comme un con jai fait envoyer sans faire exprès^^) :
Yoshi -> Mais où est le côté italien là dedans ^^! Enfin bon ! Je crois que tu viens de casser des imaginations à grande échelle. C'est fou comme on imagine les gens de son âge quand on s'ented bien avec eux! Tu fais jeunot! Enfin au moins on est d'accord sur le bizzare^^!

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1735 le: samedi 28 avril 2007, 11:16:25 »
Citation de: "Rikku"
yoshi > Wé t'as une tête zarb sur la photo mais t'as l'air marrant Content Jay est chanceux Heureux ^^

Bon tout le monde est d'accord dessus0 Je suis zarb  :ash: . Mais je posterai une autre photo où je suis normal. Eh oui Jay est tres chanceux (et moi aussi :niais:)

Citation de: "Lilia"
yoshi Tu as l'air d'avoir la tête dans le cul non? xD on devrait faire un petit concourt des tête au réveil le matin! =D

Tiens ça se voit autant que ça^^. Ouai on devrait faire un concours (je gagerai à coup sur^^). Sinon pour l'historique, je viens de me réveiller et una amie me surprend , j'ai le temps de faire un ptti sourire masi bon...

Citation de: "My frere de bouffe"
Yoshi -> Mais où est le côté italien là dedans ^^! Enfin bon ! Je crois que tu viens de casser des imaginations à grande échelle. C'est fou comme on imagine les gens de son âge quand on s'ented bien avec eux! Tu fais jeunot! Enfin au moins on est d'accord sur le bizzare^^!

En fait niveau physique pur je tiens de mon pere qui est français pur souche^^. Mais dans l'âme ça veut riens dire Sono italiano. oui j'ai l'impresion d'avoir casser une imagination et oui je suis jeunot^^ eh oui je suis bizarre. Y aurait pas quelqu'un qui pourrait dire que je suis beau  :ash: ^^.

PS: Floax si tu postes pas je viens jusqu'en Belgique de voler tes mains.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1736 le: samedi 28 avril 2007, 11:30:07 »
Mes premiers commentaires . XD

Yanikuza Fujimaru ==> tu veux pas changer de pseudos ? Un peu moins compliqué.WAw ,je t'imaginais pas comme ça . En fait ,je m'imagine toujours la personne avec la tete de l'avatar . :ash:

Kerberos ==> c'est quoi ce plagiat mal dissimulé ? ^^

Sinse lord ==> nan ,tu fais 19 ans quand meme .

Peter ==> Quand on t'imagines avec la tete de ton avatar ,ça fait bizare . ^^ T'as une tete de rockeur je trouve . Tu fais de la musique ?

Lubu ==> J'adore le T-shirt . Et t'es quand meme stylé la dessus .

Emy-lili ==> C'est trop la classe la cravate .  :niais:

Cloud ==> Je t'imaginais moins agé . ^^ En plus t'as la tete du mec qui sort de douche . ^^

1fille2mars ==> C'est super mignon le montage . Toi aussi t'es jolie . ^^

yoshi ==> que dire ,tu es si beau (nan je suis pas gay mais je veux pas qui se suicide T__T) . Quoi que disent les autres ,moi je trouve quand meme que t'es stylé la dessus . Et pour la photo ,j'ai dit dimanche ,pas mon appareil aujourd'hui . Désolé .^^

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1737 le: samedi 28 avril 2007, 11:39:36 »
Flash -> Yeaaaaaah une autre photo ! :niak:
T'es super chouette  :<3:  J'adore tes cheveux, au passage !
Et Edward Elric aussi, mais un peu moins xD

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1738 le: samedi 28 avril 2007, 11:44:00 »
flash==>a ben encore une photo sous un autre angle, j'adore tes yeux (olala le vieux romantique), t'es plus jolie qu'Edward Elric.

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1739 le: samedi 28 avril 2007, 12:30:31 »
Citation de: "Rikku Malakian"
1fille2mars > Vous êtes mimis ta soeur et toi ! Y'a un petit air de famille :)   Sympa le montage !

Merci du compliment sa me fait plaizir :)

Citation de: "Lilia"
1fille2mars Elle est trop chou aussi ta soeur =D! Vous avez l'air vachement proche =) La chance =(!
Allez gros bisous la miss =D

Merci Lilia c'est gentille, ouais on est proche mais bon défois on s'entend pas super bien O:-)
Gros bisous à toi aussi =D

Citation de: "yorick26"
1fille2mars -> Encore une fille photogénique! Dis donc! En tout cas ta soeur et toute miemie au départ avant de lire j'ai cru que c'était une ancienne photo de toi!! Le suel problème c'est qu'elle ne sourit pas et je suis persuadé qu'elle serait plus jolie encore avec un beau sourire

Mdr merciii beaucoup c'est trop gentille :<3:
Tu croyais que c'était moi petite donc? lOl ben à vrai dire quand j'étais petite j'avais la meme tete qu'elle donc voila..  :)
Bisous et encore mercii ^x^

Citation de: "Floax"
1fille2mars ==> C'est super mignon le montage . Toi aussi t'es jolie . ^^

Merciii ouais le montage c'est moi qui l'est fait vite mais! et MERCI pour ton complimenta allez Bisous!^^ ^x^

Flash--> T'es jolie sur la photo, j'aime bien ta tete^^ :D