Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2079182 fois)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1740 le: samedi 28 avril 2007, 13:17:48 »
Flash > Pas mal tes yeux c'est vrai, j'l'avais déjà dit, je me fais le même maquillage également (enfin j'ai l'impression que j'ai plus de noir) !

Cloud > Toujours aussi mignon que tout à l'heure ^^

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Commentaires des Photos
« Réponse #1741 le: samedi 28 avril 2007, 13:35:01 »
Flash t'es toute zoulie aussi !!! Mais nous avons que des belles filles et des beaux gosses sur ce forum !!!
Pffff on devrait savoir qui est la miss du forum T_T  ( je vois bien Clochette lire ça et en faire un topic  x-D Clochette : pardon  )

Clochette : Non, ça me viendrait même pas à l'idée je suis pas trop branchée concours de miss (mon côté je suis sure de pas gagner)... et si t'es pas sage je met pas les photo de ma robe de gala na

Edit : Huuuu je serai sage !!!

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1742 le: samedi 28 avril 2007, 13:41:14 »
Citation de: "1fille2mars"
Mais nan c'est drole et mimi comme tout^^ ;)
T'es blonde aux yeux bleu non?

Lol, non je ne suis pas exactement blonde aux yeux bleus, j'ai les yeux bleus verts plus bleus que verts et j'ai les cheveux châtains clairs avec beaucoup de mêches naturelles... mais tout le monde me rapporte en me traitant de blonde...

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #1743 le: samedi 28 avril 2007, 16:34:20 »
Citation de: "Floax"

Peter ==> Quand on t'imagines avec la tete de ton avatar ,ça fait bizare . ^^ T'as une tete de rockeur je trouve . Tu fais de la musique ?

oui je fais de la musique!
je savais pas que j'avais une tete de rocker!^^

si tu veux ecouter ce que je fais, clique sur l'onglet page web de mes posts et tu arrivera sur le myspace de mon groupe.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1744 le: samedi 28 avril 2007, 16:46:59 »
yorick==>enfin tu te dévoile, je peu enfin voir le visage de mon maître gedi, en tout cas on voit que ta fait de la retouche.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1745 le: samedi 28 avril 2007, 16:55:25 »
Yorick  : LoL je t'imaginais pas comme ça non plus (en faite j'imagine a chaque fois tout le contraire *creve*) ^^
LoL les yeux verts t'es de la meme planete que Elfy XD
 :arrow:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1746 le: samedi 28 avril 2007, 16:57:47 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Yorick  : LoL je t'imaginais pas comme ça non plus (en faite j'imagine a chaque fois tout le contraire *creve*) ^^
LoL les yeux verts t'es de la meme planete que Elfy XD
 :arrow:

c'est vrai que je te voyais differement moi aussi, enfin bon c'est cool de te voir.

EDIT: merci rikku

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1747 le: samedi 28 avril 2007, 17:11:51 »
Ah yorick je suis content que ma pression a marché. Ben dis donc t'as raison comparé à toi je suis un jeunot. Tu as vraiment cassé mon illusion car je t'imaginai pas du tout comme ça. Mais bon entre frere de bouffe tout est compréhensible^^.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1748 le: samedi 28 avril 2007, 17:30:44 »
lilia==>la premiere est sympa avec l'appareil, on a l'impression que tu va t'endormir dessus.
la deuxieme est sympa en contrejour.
la troisième sa fait un peu pose photo pour un magasinz de mode.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #1749 le: samedi 28 avril 2007, 17:35:20 »
Lilia => rhâââ, magnifique  :<3:  Je parle de l'appareil. v_v
*regarde autour de lui, voit pas de RoK*
Toujours aussi mignonne. ;)

Cloud => tu y es presque, un peu plus relever au-dessus et les cheveux seront identique. ^^

1fille2mars => vous vous ressemblez, c'est impressionant. ^^

Yoshi => tu as pris quoi avant de prendre la photo?  ô_o

Flash => une drôle de tête? Ou ca? o__O

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Commentaires des Photos
« Réponse #1750 le: samedi 28 avril 2007, 17:38:02 »
Lilia : Yeeaaaah !! Tu crois que RoK aime les menottes ? J'aime beaucoup tes photos ! parce que moi je le pense, il m'a supplier pour que je t'en offre pour noël...avec une cravache Bon bah vivement les prochaines, c'est tout ce que j'ai à dire ^^

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1751 le: samedi 28 avril 2007, 17:38:05 »
Citation de: "ROMM"
   Yoshi => tu as pris quoi avant de prendre la photo? Soupconneux

Pour tout te dire c'était le jour de Paques donc je m'était shooter à l'agneau pascal. C'est mieux qu'autre chose :niak:^^

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1752 le: samedi 28 avril 2007, 17:41:50 »
T'es sur que t'avais pas mangé trop d'oeufs en chocolat à la liqueur ?  :niak:

yorick ==> 'spèce de retoucheur graphique . ^^ En plus ,avec ma manie de me fier aux avatars ,je t'imaginais aussi beau ,puissant et magnifique qu'un chateau . ^^ N'étant pas gay ,je ne dirai pas que t'es beau .  :)

Lilia ==> il est ou le frigo ?Super belle photo . Et y'a pas que la photo qui est belle . :)

Hors ligne phenomega

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1753 le: samedi 28 avril 2007, 18:20:58 »
Lilia => Ah oui. Tres jolie... puis jveux pas dire mais sur la deuxieme ta des... *Vois RoK* tres beau cheveux...  :ash:

Mais non chui pas un pervers c'est juste pour déconner...

Yorick => Des yeux jaunes, c'est asser rare... bon aller blague (de merde) a part, je trouve que ta photo est un peu trop retouchée =[ Dommage qu'on ne puisse pas profiter des imperfections de ta peau xD Nice to see you !

Cloud => Nice to see you too ! Mdr la coiffure, moi aussi quand j'sors de la douche mes cheveux sont trop coiffables, alors jme la pete Sangoku devant le mirroir xD Mais effectivement, pour arriver au niveau de Cloud il manque une teinture et quelques centimetres !  :ash:

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1754 le: samedi 28 avril 2007, 18:24:29 »
Lilia > Toujours aussi jolie ! :) Parfois j'aimerais te ressembler (pas pour RoK j'te rassure >< Enfin c'était pas méchant envers lui non plus, mais c'est pour pas qu'il y ait de confusions :)), tu es, voilà, mon idéal féminin :D

Prends ça pour un compliment et profites-en en ce moment ceux à qui j'en fais c'est rare ;)

yorick26 > enfin, je te vois ! Ca fait un moment que je te vois poster et je vois enfin ta tête. Ca fait pas naturel, tout retouché sur 'toshop, m'enfin, tu m'as l'air pas mal :niais: Montre-nous en plus :p !