Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 554230 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2160 le: samedi 10 novembre 2012, 21:03:27 »
Ouais euh perso je déconseille carrément, hein. Enfin je n'ai pas vérifié pour celui-ci, mais, ouais, si, les différents épisodes se suivent quand même un minimum, et même si ce n'est pas aussi "indépendant" qu'un Zelda ou un Final Fantasy, ça reste plutôt préférable, hein. Donc je te conseille plutôt de prendre les précédents avant de t'essayer à celui-ci.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2161 le: samedi 10 novembre 2012, 21:26:21 »
Les épisodes se suivent trèèèès vaguement John hein. S'il y a un opus à faire avant ça serait L'Appel du Spectre puisqu'il se passe avant l'opus 3DS et encore. Pour les autres on s'en fout un peu puisqu'ils se passent en réalité après, au pire tu rateras des clins d'oeil et voilà.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2162 le: samedi 10 novembre 2012, 21:34:19 »
Oui voilà, des clin d'oeil mais rien d'important pour comprendre l'histoire de l'opus en question... Même pour l'Appel du Spectre ce n'est pas si important : je ne l'ai pas terminé et je joue sans aucun problème au Masque des Miracles... Bon après j'en suis qu'au début, une référence importante à l'opus précédent n'est pas à exclure, mais je n'ai jamais vu ça pour les précédents jeux donc bon...

Par contre, il est vrai que si tu veux profiter à 100% du jeu, il faut avoir joué à l'opus précédent ne serait-ce que pour le mot de passe qui ouvre un bonus secret. Mais aucune influence sur le déroulement de l'histoire, donc au pire tu peux y jouer maintenant et te procurer les autre jeux pour à terme y revenir et ouvrir le bonus...

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2163 le: samedi 10 novembre 2012, 21:36:15 »
Bof, pas le goût de me faire chier pour fouiller et essayer de chopper ceux sur DS, donc je vais cogiter là-dessus... Au pire ya des résumés sur le net v.v

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2164 le: samedi 10 novembre 2012, 21:37:51 »
Ils sont trouvables facilement hein  ;D !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2165 le: samedi 10 novembre 2012, 21:38:44 »
J'ai envie de dire que le scénario de l'Appel du Spectre est naze donc tu perds rien à te faire spoiler ¬¬

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2166 le: lundi 12 novembre 2012, 14:20:34 »
J'ai envie de dire que le scénario de l'Appel du Spectre est naze donc tu perds rien à te faire spoiler ¬¬

C'te fin en carton... Limite le début était sympa, on entrait bien dans le délire, la mise en scène était parfois assez stylée, mais le dénouement...  :-|

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2167 le: mercredi 14 novembre 2012, 16:59:14 »
Au Japon, la console a doublé ses chiffres de vente à la sortie d'animal crossing, avec près de 190 000 contre 93 000 la semaine dernière; en comparaison, la PS3 s'est vendu à près de 20 000 exemplaires, et la Vita à environ 4000.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2168 le: vendredi 16 novembre 2012, 19:52:04 »
Pour ceux que ça intéresse, je cherche des gens à rajouter sur ma 3DS car je n'ai personne :(.

Voici mon code ami: 2578 3449 0124

Dites le moi par mp si vous me rajoutez s'il vous plait. En ce moment je joue pas mal à Resident Evil Revelation(c'est d'ailleurs le seul jeu que j'ai avec Zelda), donc si des partie en ligne vous tentent.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2169 le: vendredi 16 novembre 2012, 19:59:05 »
Tu as pas l'air au courant, mais il y a tout un topic réservé aux codes divers et variés des gens de PZ ^^ Ici
j'ajoute ton code là-bas, et puis j't'ajoute aussi.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2170 le: vendredi 16 novembre 2012, 20:21:54 »
Tu as pas l'air au courant, mais il y a tout un topic réservé aux codes divers et variés des gens de PZ ^^ Ici
j'ajoute ton code là-bas, et puis j't'ajoute aussi.

Ah oui désolé, j'ai pensé à faire la recherche pour trouver le topic de la 3DS, mais je n'ai pas penser à chercher s'il y avait un sujet pour les codes amis directement ^^. Merci en tout cas c'est cool de ta part ;). Je t'ai également rajouter du coup.


Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2171 le: mardi 27 novembre 2012, 15:44:19 »
NSMB2 va recevoir du nouveau DLC encore.
Mais cette fois GRATUITEMENT.
Voilà, CA c'est du DLC qui me donne pas envie de me mordre le poing : gratuit.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2172 le: mardi 27 novembre 2012, 17:07:23 »
NSMB2 va recevoir du nouveau DLC encore.
Mais cette fois GRATUITEMENT.
Voilà, CA c'est du DLC qui me donne pas envie de me mordre le poing : gratuit.
Gratuitement oui, mais pour une durée limitée.
C'est pas toi qui rageait à hauts cris contre les bonus de précommande sur ton chan, il y a peu ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2173 le: mardi 27 novembre 2012, 21:52:16 »
C'pas vraiment un bonus de précommande vu qu'le jeu est sorti y a déjà plusieurs mois hein...
Et je "zajais" contre la map dans Black Ops 2 qui était disponible que DEUX JOURS et ce MEME pour ceux qui avaient ACHETE LE JEU EN PRECOMMANDE. C'était un peu du foutage de gueule :p
Et je trouverai ces DLC honteux quand ils seront payants; tant qu'ils seront gratuits, ils représenteront ce que je trouve comme "juste" dans le principe du DLC.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2174 le: mardi 27 novembre 2012, 21:56:40 »
Ouais enfin tu m'expliques la différence entre un bonus de précommande et un DLC disponible gratuitement pour une durée limitée, si ce n'est un léger décalage temporel ?
Les deux ne sont rien de plus qu'une méthode pour inciter à acheter le jeu le plus rapidement possible.

Et sinon, si t'aimes tant les DLC gratuits, pourquoi tu n'es toujours pas passé au PC ?  :astro: