Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 796337 fois)

Hors ligne Celticpunk

• Jeune Mogma
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1035 le: dimanche 03 juillet 2011, 18:09:26 »
Je préfère le système de lentille personnellement.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1036 le: lundi 04 juillet 2011, 00:55:08 »
Mes impressions sur les jeux 3DS exposés à la Japan Expo.

Resident Evil Revelations : j'ai trouvé le jeu extrêmement joli, l'effet 3D, même au max, rendait très bien, et la prise en main était agréable. Aussi, le jeu m'a semblé asez difficile, on a très peu de munitions, et par deux fois j'ai du fuir les ennemis, étant à sec. Vraiment mon coup de coeur, car je n'en attendais rien.

Mario 3DS : Grosse déception. C'est archi banal, du purdéjà joué, sans la moindre inventivité, effet 3D pas très probant, mais néanmoins agréable. Mais quand même, d'un Mario 3D, on attend l'excellence suprême.

Mario Kart 3D : du déjà joué, en gros c'est Mario Kart DS, sans le snaking et avec un deltaplane en l'air. Circuits peu inspirés, courts,qui manquent de folie et de malice. Pas désagréable à jouer cela dit.

MGS 3D : j'ai joué 30 sec, le temps de me rendre compte que même à 25%, on voit tout à fait double. Et en plus le jeu est moche.

Luigi's Mansion: très joli, bonne prise en main, très bel effet 3D, mais le je ne m'emballe pas. Mais je n'ai pas trop aimé le jeu GameCube, ceci explique cela.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
La Nintendo 3DS
« Réponse #1037 le: lundi 04 juillet 2011, 01:06:12 »
En même temps Mario Kart y'avait qu'un seul circuit donc difficile de se faire un avis global sur le jeu. Perso j'ai trouvé l'effet 3D concluant mais la maniabilité portable est chiante comme la mort.
J'ai aussi été bien emballé par Luigi's Mansion, je l'ai jamais fini sur GC mais l'effet 3D était vraiment bien fichu et il a l'air d'avoir la même ambiance que le premier, ce qui est pas plus mal.
Mario je m'attendais pas à de la révolution donc sérieux je m'en fous qu'il soit classique, par contre j'ai trouvé la perspective bien étrange, je suis pas sur que ça soit une si bonne idée que ça de mélanger la 2D et la 3D...
J'ai trouvé Resident Evil nul, sans aucun punch, mais bien joli, c'est le minimum vu que j'ai l'impression que toute la comm est faite sur les graphismes. Par contre ils sont chiants on peut toujours pas bouger en visant...

Sérieux y'avait MGS3 ? Dégouté je veux trop l'essayer, surtout qu'en ce moment je fais le jeu sur PS2 et j'aurais bien aimé comparer.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1038 le: lundi 04 juillet 2011, 02:34:47 »
J'ai aussi testé quelques jeux à la JE, Mario 3DS et Luigi's Mansion, me manquait une demi douzaine de mois pour RE (OMG les videurs qui demandaient les cartes d'identité quand même oO).
Luigi's Mansion: très maniable et plutôt sympa, mais je n'ai pas pu rentrer dans le vif du sujet puisque j'ai pas été fichu de trouver un seul fantôme (et que j'ai pas voulu chercher longtemps pour pas faire chier les gens derrières).
Super Mario 3DS: Perso, j'adore le mélange gameplay 2D/3D et ça fait du bien de plus avoir de limitation de temps pour les items dans un Mario 3D. Spa la grande révolution, mais j'en attendais pas plus. Et au moins la 3D aliase pas à mort comme sur d'autres jeux.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Fénomal

• Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1039 le: jeudi 14 juillet 2011, 13:10:54 »
Bon, depuis hier, sur eShop, il y a le logiciel Nintendo Video qui est disponible. Intérêt? Mouais, pourquoi pas. v.v Il y a 3 vidéo qui se sont téléchargé, mais rien de folichon.

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
La Nintendo 3DS
« Réponse #1040 le: jeudi 14 juillet 2011, 20:36:02 »
Bah l’intérêt, je le vois pas trop pour le moment, mais ça pourrait être intéressant quand on aura des trailers de films ou autres trucs du genre.  :hum:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Nintendo 3DS
« Réponse #1041 le: jeudi 14 juillet 2011, 21:49:55 »
Bon heureusement, pour moi, j'ai juste commencé une partie de ssf4 quand c'est arrivé...

Mais j'ai eu droit à un message "Une erreur est survenue, veuillez éteindre la console" sur ma 3DS! Cette daube a été cofabriquée avec Microdaube ou quoi? :conf:

Sinon, je vois pas ou il faut aller pour télécharger les trucs inutiles style pokédex  3D. Quelqu'un pour m'aiguiller? :conf:

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
La Nintendo 3DS
« Réponse #1042 le: jeudi 14 juillet 2011, 22:49:03 »
Il faut que t'aille dans l'eShop, si tu l'a pas faut faire la MAJ de la console. Une fois dedans, bah tu navigues un peu pour chercher, au pire t'a le champ recherche. :noel:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
La Nintendo 3DS
« Réponse #1043 le: jeudi 14 juillet 2011, 23:02:07 »
Ah m'okay, en fait, ils préviennent même plus quand y a des màjs à faire, ok :noel:

J'espère ne pas réavoir de fatal error pendant le download :noel:

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
La Nintendo 3DS
« Réponse #1044 le: jeudi 14 juillet 2011, 23:05:57 »
Sisi, me semble que tu reçoit une notification quand y'a une MAJ à faire, à vérifier :noel:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
La Nintendo 3DS
« Réponse #1045 le: jeudi 14 juillet 2011, 23:59:40 »
Les notifications se désactivent, regarde si SpotPass est activé.

Fénomal

• Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1046 le: vendredi 15 juillet 2011, 13:25:38 »
Bon sang, Dup, t'as même pas fait de maj. T_T

J'ai lut quelque part que la 3DS buguait sauf si on fait un MAJ. Faut pas s'étonné si ta console a bugué. :P

Et vérifie si le spotpass est activé comme le dit Vincerp. C'est dans Paramètre de la console. ça te permettra de recevoir les vidéo et les pokémon en 3D.

Ha oui, il y a un intérêt avec la vidéo de NIntendo, c'est qu'on peut voir les vidéo en relief naturellement. :yeah:

Un soucie avec ma 3DS maintenant... Hier, la machine avait du mal à lire ma carte SD... ça marchait une fois sur deux... Aujourd'hui, ça a l'air d'aller. C'était peut-être de la poussière...

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
La Nintendo 3DS
« Réponse #1047 le: vendredi 15 juillet 2011, 14:02:54 »
Pas de bol Dup', il me semble que Excitebike n'est plus gratuit en plus.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
La Nintendo 3DS
« Réponse #1048 le: vendredi 15 juillet 2011, 14:03:16 »
Comment pouvais-je deviner s'il y avait une màj à faire s'ils ne me préviennent pas, D'autant plus que le Spotpass était déjà activé :mad:

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
La Nintendo 3DS
« Réponse #1049 le: vendredi 15 juillet 2011, 14:11:12 »
ExiteBike, c'est assez nul je trouve. Je préfère le Pokédex où je reçois un Pokémon tous les jours  :p

Sinon, quand sortiront-ils leur carte E-shop ? On a pas tous des cartes bleues !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir