Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 798840 fois)

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
La Nintendo 3DS
« Réponse #1005 le: vendredi 17 juin 2011, 14:31:48 »
1h30 sur une mission d'amerrissage pour avoir le parfait dans le premier mode de difficulté v.v Après, c'est sûr, si on se contente d'une ou deux étoiles dans chaque épreuve, c'est court !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
La Nintendo 3DS
« Réponse #1006 le: vendredi 17 juin 2011, 17:08:49 »
J'ai enfin pu tester la 3DS à la Fnac aujourd'hui.
Seulement deux minutes, parce que le jeux qu'ils ont mis c'était NINTENDOGS DEMO. Aucun intérêt quoi.
Sinon la 3D c'est marrant comme effet, j'ai tout de suite eu le bon angle pour que ça marche. Mais je sais pas si c'est vraiment utile comme truc.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1007 le: samedi 18 juin 2011, 00:16:49 »
Ouais enfin, ça reste un jeu pas très consistant Pilotwings. u_u (et je connais sérieusement quelqu'un qui a toutes les médailles en 6h de jeu) Ce qui saoule un peu, c'est que le premier "gros" jeu Nintendo qui n'est pas un remake ne sortira qu'à Noël, c’est tard quand même. =/

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
La Nintendo 3DS
« Réponse #1008 le: samedi 18 juin 2011, 00:47:09 »
Il me semble avoir remarqué que lorsqu'on utilise la 3D (même au minimum), la résolution baisse...
En tout cas, il y a au moins un effet d'aliasing bien plus prononcé que sans.

De toute façon, je n'arrive pas à trouver un angle où l'image n'est pas légèrement dédoublée, et simplement légèrement incliner la console a des résultats horribles... Je suis le seul dans ce cas, ou c'est normal ?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
La Nintendo 3DS
« Réponse #1009 le: samedi 18 juin 2011, 02:30:00 »
Citation de: "Vincerp"
Je suis le seul dans ce cas, ou c'est normal ?

C'est normal, la 3D est un fake, et beaucoup se sont fait avoir ! v.v

;-p

Nan c'est simplement que tu fais partis des 10% de la population qui ne peuvent pas la voir !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
La Nintendo 3DS
« Réponse #1010 le: samedi 18 juin 2011, 02:34:34 »
Citation de: "Guiiil"
Nan c'est simplement que tu fais partis des 10% de la population qui ne peuvent pas la voir !

Ah mais je la voie, pas de problème de ce coté.
Faut juste que je fasse hyper gaffe à ma position au millimètre prêt, et que je ne me mette passe pas devant un fond noir ce qui me fait remarquer que Link est légèrement dédoublé, même quand je suis "bien positionné".
Le tout quelque soit la réglage de la 3D.

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
La Nintendo 3DS
« Réponse #1011 le: samedi 18 juin 2011, 03:18:45 »
Il me semble avoir remarqué que lorsqu'on utilise la 3D (même au minimum), la résolution baisse...
En tout cas, il y a au moins un effet d'aliasing bien plus prononcé que sans.

De toute façon, je n'arrive pas à trouver un angle où l'image n'est pas légèrement dédoublée, et simplement légèrement incliner la console a des résultats horribles... Je suis le seul dans ce cas, ou c'est normal ?

Normal que la résolution baisse, le jeu doit générer 2 images.

Sinon, le fait que la 3D soit au minimum ou pas n'influence en rien la baisse de qualité ou autre. En fait la 3D ne peut être que soit désactivé (le curseur tout en bas), soit activé (toutes les autres positions du curseur). le curseur 3D influence modifie juste l'écartement des deux images, pour pouvoir convenir à tout le monde, car tout le monde n'a pas le même écartement entre ses yeux, et pas "l'intensité de la 3D" ou autre.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1012 le: samedi 18 juin 2011, 07:21:29 »
Citation de: "Guiiil"

Ah mais je la voie, pas de problème de ce coté.
Faut juste que je fasse hyper gaffe à ma position au millimètre prêt, et que je ne me mette passe pas devant un fond noir ce qui me fait remarquer que Link est légèrement dédoublé, même quand je suis "bien positionné".
Le tout quelque soit la réglage de la 3D.

C'est aussi très chiant dans les magasins ou t'es censé tester la 3D, on peut pas bouger l'inclinaison de la 3ds ni la taille, et le coup qui achève on a comme jeu test dans tout les magasins Pilotwings, qui n'est pas très confortable en 3D...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1013 le: lundi 27 juin 2011, 02:41:59 »

NINTENDO
Y U NO VENDRE CES SUPER COULEURS DE NINTENDO 3DS AU LIEU DE JUSTE 2 PAS TROP TOP
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1014 le: lundi 27 juin 2011, 02:58:43 »
C'est un fake ou... ? En tout cas je les trouve carrément cool, ces couleurs. Si je devais choisir, j'hésiterais entre la rouge et la verte.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
La Nintendo 3DS
« Réponse #1015 le: lundi 27 juin 2011, 03:07:47 »
Je n'ai pas le souvenir que le stick analogique soit peint sur les autres consoles...

'Fin bon, moi la 3DS, c'est en occas' ou gagnée dans un concours. Mais c'est vrai que la version Rouge est assez roxxor :niais:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1016 le: lundi 27 juin 2011, 03:14:13 »

EDIT

oh, et Week : http://www.wiiplaygames.com/wp-content/uploads/2010/06/nintendo-3ds-blue-open.png
Le stick est légèrement teint comme la console
>mfw la verte

EDIT2
tout ça pour dire qu'ils sont débiles à Nintendo
s'ils avaient vendu ces couleurs aussi j'en aurais acheté quinze
camions

Message modéré par "Floax"
Qu'est-ce qu'on avait dit sur les "I came" et tout ? Pas parce que tu le dis en anglais que c'est mieux. u_u
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
La Nintendo 3DS
« Réponse #1017 le: lundi 27 juin 2011, 03:48:15 »

Enfin perso je n'en ai pas donc peut-être qu'ils ont peint le stick sur la version finale. Si c'est le cas ça suxx :cry:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1018 le: lundi 27 juin 2011, 06:10:34 »
Perso j'les trouvent horribles ces couleurs.....

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
La Nintendo 3DS
« Réponse #1019 le: lundi 27 juin 2011, 08:25:41 »
J'adore pas non plus, je préfère les trucs sobres.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.