Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 557410 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #795 le: mercredi 13 avril 2011, 23:10:41 »
Pour le coup, Conker's Bad fur day (l'un des meilleurs jeux vidéos de cette planète) est mille fois meilleur sur 64 que sur XBox... :/
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #796 le: mercredi 13 avril 2011, 23:25:28 »
Je parle en termes de graphismes. ;p

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #797 le: jeudi 14 avril 2011, 00:27:58 »
Même au niveau des graphismes, sérieux je trouve la fourrure de Conker hideuse sur XBox, alors que sur 64 elle me va -justement parce que "j'en attends moins", je dirai, et qu'il y a cette notion de "allez les mecs on va donner tout ce qu'on a pour les graphismes !" et on s'attend à du lourd et on a CA, quoi. Des poils hirsutes.
Eurk.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #798 le: jeudi 14 avril 2011, 00:44:34 »


Même si ça te plaît pas forcément (moi aussi je préfère l'original) il faut quand même rendre à César ce qui est à César, Live&Reloaded est largement plus beau que Conker's Bad Fur Day.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #799 le: jeudi 14 avril 2011, 01:28:20 »
Au niveau des décors, oui; au niveau des personnages, je trouve... ça moins, je sais pas, "charmant" ? Il y a quelque chose qui rendait les personnages plus attachants et regardables sur l'ancienne version, que je n'ai pas retrouvée dans le dernier.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #800 le: jeudi 14 avril 2011, 01:43:26 »
Non mais on parle pas de design on je sais pas quoi, on parle ici de graphismes, rien de plus que ce que t'as sous ta rétine.

Et de ce point de vue la Live & Reloaded déchire Bad Fur Day à tous les niveaux, mais vraiment tous. Aprés perte de l'esprit tout ça oui mais on va non plus dire que Banjo 1 est plus beau que Banjo 3 (parce que ça reviendrait limite au même).

Et puis de toute façon on s'en moque.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #801 le: vendredi 22 avril 2011, 18:55:31 »
Le seul remake que Miyamoto aimerait voir sur 3DS? A Link to the Past! Ce serait cool, je le terminerais p'tet enfin. v.v

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #802 le: vendredi 22 avril 2011, 20:25:40 »
Citation de: "Floax"
Le seul remake que Miyamoto aimerait voir sur 3DS? A Link to the Past! Ce serait cool, je le terminerais p'tet enfin. v.v


T'as jamais terminé ALTTP ? Mais...Mais...Mais ! Comment c'est possible... Quand tu commence tu fini normalement, enfin pour ce jeu :papy:

Citer
"Je pense à A Link to the Past. Vous vous souvenez de Xevious ? Il est composé de deux dimensions et je voulais vraiment créer cela à l'époque. Alors je trouve très attrayante l'idée de voir A Link to the Past sous cette même perspective."


C'est vrai que ce serait tellement coolos ! Mais en fausse 3D à ce moment là... Parceque j'sais pas vous, mais j'trouve que le jeux est parfait graphiquement... A part pour les cheveux (ou le bonnet?) rose de Link.

Citer
The Legend of Zelda : Link's Awakening DX a déjà été annoncé sur la plateforme de téléchargement de la 3DS.


Ah, ça aussi s'bien, j'pourrait enfin y jouer :dnt:

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #803 le: vendredi 22 avril 2011, 23:45:35 »
J'ai jamais accroché à ALTTP, moi non plus, j'ai pas été plus loin que le boss du 1er donjon, j'sais pas, je trouve le jeu chiant comme la mort, alors que j'ai adoré L'sA, on cite tout le temps ALTTP comme un pilier de la série mais, j'arrive âs à y jouer !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #804 le: vendredi 22 avril 2011, 23:49:02 »
+1 :niak: Enfin moi j'ai fini les trois premiers temples du monde des ténèbres, et je trouve le jeu très inférieur à Link's Awakening, plus varié, plus fun, plus profond. Enfin, j'y ai joué il y a de cela 3 ans, mon jugement a peut-être changé. u_u

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
La Nintendo 3DS
« Réponse #805 le: vendredi 22 avril 2011, 23:49:16 »
ALTTP est le premier jeu auquel j'ai joué. Quand t'as huit ans et que tu découvres la Super Nintendo, c'était le bon temps, franchement. J'ai mis du temps avant de le finir, l'ayant recommencé plusieurs fois. C'est quand j'ai joué à OoT que j'ai pris conscience de la place que prendraient les jeux vidéos dans ma vie = toute la place !

Un remake de ce jeu ? Ce serait chouette !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #806 le: vendredi 22 avril 2011, 23:51:57 »
Tu d'vais pas dormir toi ?

Moi à vrai dire j'ai joué au portage GBA. Puis il est beau... Les temples sont un peu chiants mais le jeu s'fait tranquillement.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #807 le: vendredi 22 avril 2011, 23:55:10 »
Citation de: "Syndrome"
Tu d'vais pas dormir toi ?


j'allais dire la même chose

Pour AlttP, il fonctionne étrangement sur l'exploration, sur la découverte de cette vaste carte avant tout. C'est ça qui se montre agréable.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #808 le: vendredi 22 avril 2011, 23:56:54 »
P'tit HS sur la 3DS john, t'as un compteur de Street Pass ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #809 le: vendredi 22 avril 2011, 23:59:49 »
52 Miis jusque là
C'est grâce à DS in Paris, les gens s'réunissent une fois par semaine, et d'puis quelques fois y a pas mal de monde, donc j'en reçois dix-quinze à chaque fois :p ça m'est arrivé deux fois d'jà, c'très agréable.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann