Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 806996 fois)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #810 le: samedi 23 avril 2011, 00:01:31 »
T'as vu qu'à 100 plus une photo pour l'attester t'part à l'E3 gratos ?  ^x^

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #811 le: samedi 23 avril 2011, 00:06:48 »
Hah, ça s'est fini le jour même c't'affaire, évidemment
Mais ç'm'intéresse pas trop... l'E3 je saurais pas quoi y foutre sur place :/ je préfère vraiment attendre d'avoir le vrai jeu en main, ou simplement rien de plus que les infos.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #812 le: samedi 23 avril 2011, 00:25:03 »
Ah direct l'jour même... Sale. Baah l'E3 c'est juste enorme... Moi j'irai juste pour le Goodies et les femmes-mascottes  :<3:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #813 le: samedi 23 avril 2011, 00:57:25 »
Starfox sort en été.
Mario 3DS avant 2012
Mario Kart 3DS égal'ment
Paper mario si ça s'trouve ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
La Nintendo 3DS
« Réponse #814 le: samedi 23 avril 2011, 03:30:15 »
En voila une console originale, moi qui demandais des licences fraiches je suis servi 8-)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #815 le: samedi 23 avril 2011, 10:00:03 »
Bah si tu veux, y'a Steel Diver et ... euh c'est tout, en effet. Mais bon, c'est un peu normal de vouloir assurer le succès d'une console en sortant des licences connues. Regarde la Wii, Nintendo édite trois nouvelles licences en l'espace d'un an (Xenoblade, Last Story, Pandora's Tower), c'est pas énorme, mais pour Nintendo c'est déjà pas mal. :p Puis on voit avec Kid Icarus (et Punch Out Wii) qu'ils essayent de faire tourner un peu leurs licences. Puis sur DS il éditaient plein de petits jeux genre Hotel Dusk, donc je leur fais confiance. u_u

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
La Nintendo 3DS
« Réponse #816 le: samedi 23 avril 2011, 10:46:24 »
Citation de: "D_Y"
En voila une console originale, moi qui demandais des licences fraiches je suis servi 8-)

En meme temps tu es sur une console nintendo, normal qu'il y a du Mario du Zelda du lylat wars et encore heureux j'ai envie de dire.
Et puis, Une des grandes forces de Nintendo ce sont leurs licences hein donc bon ...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #817 le: samedi 23 avril 2011, 11:11:52 »
"Oh mon Dieu ! Nintendo nous propose des jeux Nintendo ! Mais quelle honte ! Oh là là, ils devraient brûler dans les flammes de l'enfer, ils ont ruiné ma vie et tous les espoirs qui ne reposaient que sur leurs efforts !"

http://www.nintendo3dsgamer.com/3ds-games-list/
A tes souhaits, grognard.
Feuilles en vie

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
La Nintendo 3DS
« Réponse #818 le: samedi 23 avril 2011, 14:10:01 »
Mario Bros date de 1983.
Zelda date de 1986.

Il serait peut être temps de proposer de nouveaux trucs tout en gardant leurs licences phares, plutôt que toujours proposer les licences qui ont presque 30 ans.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #819 le: samedi 23 avril 2011, 14:12:15 »
Bah le risque c'est que les joueurs n'soient attirés que par les licences phares.. Et qu'en cas d'nouveautés, ils rejettent er jouent leur RétroBoys.

Le risque du bide est toujours présent... Le gamer est un fasciste.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #820 le: samedi 23 avril 2011, 14:57:05 »
Bah Mario, ça a su évoluer intelligemment à travers les années, donc je ne vois pas le problème (ose me dire que le Mario de 1985 est pareil que celui de 1996, ou que ce dernier est semblable à celui de 2007). Zelda, bah justement, la série essaye de se réinventer là. Ce qui est blâmable, ce sont plutôt les éditeurs qui reprennent toujours les mêmes licences, sans gros bouleversement (même si Nintendo fait assez fort avec Pokémon, certes).

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #821 le: samedi 23 avril 2011, 14:59:26 »
Bein Mario en ce moment s'pas bien folichon... Y'a Mario Galaxy qui innove, mais après t'as eu New Super Mario Bros DS, New Super Mario Bros Wii, après on va avoir droit à un New Super Mario Bros 3DS puis Café mes fesses...

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
La Nintendo 3DS
« Réponse #822 le: samedi 23 avril 2011, 15:12:44 »
Citation de: "Syndrome"
Bein Mario en ce moment s'pas bien folichon... Y'a Mario Galaxy qui innove, mais après t'as eu New Super Mario Bros DS, New Super Mario Bros Wii, après on va avoir droit à un New Super Mario Bros 3DS puis Café mes fesses...

Les New Super Mario Bros étaient les premiers Mario 2D depuis 20 ans (Super Mario World) et quand on voit les petites merveilles que ça a donné, j'ai rien contre ce petit revival retro.
Je parle même pas des Mario Galaxy qui ont explosé tout ce qui se fait dans le genre, mamie au sucre

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #823 le: samedi 23 avril 2011, 15:15:29 »
New Super Mario Bros DS est sorti avant Galaxy hein.  ;)  Et le Mario 3DS et N6, on ne sait quasiment rien dessus, donc venir se plaindre qu'ils n'innovent pas assez...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #824 le: samedi 23 avril 2011, 16:27:28 »
Mario 3DS, d'après toutes les sources -dont Miyamoto- sera un mélange de Mario 64 et Mario galaxy.
Et les New super mario bros... ben le PRINCIPE c'était de retrouver l'ancienne ambiance, celle des oldies, justement; oui, ça ressemble, mais... c'était le but.
Pour Zelda, que ce soit maladroitement ou non, je n'en ai pas vu un qui ressemblait aux autres, puisqu'ils tentaient de changer; sûrement Spirit Tracks et Phantom Hourglass étaient très (trop ?) proches, mais cela s'explique par le fait que c'est "pas vraiment" Nintendo, donc qu'ils préféraient rester prudents dans leur utilisation de la licence.
Mais ooT, M'sM, TWW, TP ou ALttP... ils sont tous très distincts.
Ou alors on peut citer Crossbow Training :3 très différent des autres, non ?
Feuilles en vie