Des putains d'buissons ! Mais attention, fleuris, et tout !
Une plage enfin digne de ce nom !
Des graphismes 'tain d'mignon et vachte colorés !
Des maisons qui ont l'air excellentes ! On pourra même, vraisemblablement, mettre des fleurs sur un balcon !
On découvre sur une autre vidéo qu'enfin, certains meubles qui servent de tables pourront porter d'autres meubles "déco" (dans les anciens, trop d'objets étaient obligatoirement sur le sol alors qu'ils paraissaient tellement aller mieux sur une table, et inversement, certaines tables ou certaines commodes/étagères/etc. semblaient parfaits pour déposer un truc dessus, mais impossible...)
Un ballon sur la plage ou j'raconte n'importe quoi ? (nan en fait c'juste un corail, mais la vache enfin une plage qui s'étend tout autour du village)
Des bancs et des lampadaires dans le village !
Jusqu'à huit joueurs pouvant s'installer dans le village ! Dans ce cas, combien d'animaux pourraient venir habiter ?! Imagine !
Et je crois que je viens de vider mes testicouilles pour toujours tellement j'exulte.
EDIT
ah oui, confirmé également !
La possibilité d'avoir enfin des pantalons/jupes pour les persos ! Peut-être même de sélectionner davantage ses chaussures ?
Tu es obligé de parler de tes problèmes génitaux chaque fois? Pas la première fois qu'on te fait la remarque ...