Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 808878 fois)

Hors ligne Mandraganon

• Peste Mojo
  • *
  • Recherché ! Mort et vif !
La Nintendo 3DS
« Réponse #840 le: vendredi 29 avril 2011, 16:37:25 »
Sur amazon, Ico se vend à 200 € ô_o
C'est un très bon jeu, mais quand même.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #841 le: vendredi 29 avril 2011, 17:17:44 »
'Tain, je maudit la fois où j'ai foutu une tache de café sur ma boite du jeu v_v

parce que c'est la version complète cartonné avec les cartes postales et tout

Hors ligne Mandraganon

• Peste Mojo
  • *
  • Recherché ! Mort et vif !
La Nintendo 3DS
« Réponse #842 le: vendredi 29 avril 2011, 17:35:18 »
Tant pis pour toi, trop de café c'est pas bon(même dans ton avatar^^)

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
La Nintendo 3DS
« Réponse #843 le: vendredi 29 avril 2011, 18:16:26 »
Ah ouais, c'est carrément Ico, ou une suite, sur 3DS. J'me le prendrai direct sauf si ce n'est qu'un vaste rêve.  On remarque bien que le sol, le vide et ses reflets font quand même bien pense au Castle in the Mist, et la jeune fille à Yorda, avec les moyens de la 3DS. On aura peut-être plus d'infos à l'E3 qui expliquera peut-être aussi le portage de la trilogie sur PS3 ?

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
La Nintendo 3DS
« Réponse #844 le: vendredi 29 avril 2011, 19:29:10 »
Citation de: "Mandraganon"
Sur amazon, Ico se vend à 200 € ô_o
C'est un très bon jeu, mais quand même.

Les jeux à ce prix la ça n'a rien à voir avec la qualité du jeu mais du nombre d'exemplaire. En l'occurence si ce que dis Mondaye est vrai ça vaut carrément le prix en tant qu'object de collection.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai appris que les créateurs d'Ico trouvaient que le jeu King Kong était uns des meilleurs de cette génération, ça fait réfléchir et j'envisage même d'acheter ce jeu maintenant.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #845 le: vendredi 29 avril 2011, 19:41:37 »
[HS]Moi il me faisait envie en 2005 en tout cas. :p Ca semblait très court, mais les phases en FPS avaient l'air énorme, avec un côté survie dans la jungle très proche du film. [/HS]

Ce que je crains avec ce jeu, c'est que justement ce soit trop repompé sur Ico. Déjà le style graphique ressemble énormément. u_u

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #846 le: vendredi 29 avril 2011, 20:00:44 »
Ah moi il me parait Coolos ce jeu ! Bien qu'en effet ça fasse Ico's Like mais osef... J'pense qu'ils doivent avoir un bon truc dessous pour nous éloigner l'idée d'un Ico's Like.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
La Nintendo 3DS
« Réponse #847 le: vendredi 29 avril 2011, 21:21:07 »
King Kong était (et reste) un très bon jeu, cours, mais très bon !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #848 le: mercredi 04 mai 2011, 18:35:17 »
Oh putain oh putain oh putain oh putain
J'viens d'voir toutes les nouveautés -et seulement celles qu'on entraperçoit dans un unique trailer de 20 secondes qui montre on peut dire presque rien quoi- à propos d'Animal Crossing 3DS
Oh putain mon dieu je vais défaillir
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
La Nintendo 3DS
« Réponse #849 le: mercredi 04 mai 2011, 18:45:05 »
Fait donc péter !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #850 le: mercredi 04 mai 2011, 18:54:12 »

Des putains d'buissons ! Mais attention, fleuris, et tout !
Une plage enfin digne de ce nom !
Des graphismes 'tain d'mignon et vachte colorés !
Des maisons qui ont l'air excellentes ! On pourra même, vraisemblablement, mettre des fleurs sur un balcon !
On découvre sur une autre vidéo qu'enfin, certains meubles qui servent de tables pourront porter d'autres meubles "déco" (dans les anciens, trop d'objets étaient obligatoirement sur le sol alors qu'ils paraissaient tellement aller mieux sur une table, et inversement, certaines tables ou certaines commodes/étagères/etc. semblaient parfaits pour déposer un truc dessus, mais impossible...)
Un ballon sur la plage ou j'raconte n'importe quoi ? (nan en fait c'juste un corail, mais la vache enfin une plage qui s'étend tout autour du village)
Des bancs et des lampadaires dans le village !
Jusqu'à huit joueurs pouvant s'installer dans le village ! Dans ce cas, combien d'animaux pourraient venir habiter ?! Imagine !
Et je crois que je viens de vider mes testicouilles pour toujours tellement j'exulte.

EDIT
ah oui, confirmé également !
La possibilité d'avoir enfin des pantalons/jupes pour les persos ! Peut-être même de sélectionner davantage ses chaussures ?

Message modéré par "Floax"
Tu es obligé de parler de tes problèmes génitaux chaque fois? Pas la première fois qu'on te fait la remarque ...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #851 le: mercredi 04 mai 2011, 19:20:28 »
OMFG ! Animal Crossing 3DS ! J'avais encore jamais vu d'images.
Mais j'ai décroché depuis l'opus Wii... J'trouve pas d'intétêt de jouer sur Wii, le concept est bien mieux en portable. Bref.

Il ressemble vachement à l'épisode Wii, mais en même temps, sur ce genre de jeu c'est un peu obligé que tout se ressemble car s'il y a des changements radicaus, les joueurs balancent l'jeu par terre et crachant d'ssus. Enfin c'est ce que moi, je ferrai v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #852 le: mercredi 04 mai 2011, 19:27:15 »
Mais en fait Animal Crossing Wii m'avait énormément déçu, surtout par le fait que... ouais, c'est un jeu FAIT pour être portable et transporté partout, franchement...
Et sérieux z'êtes lourd, j'ai juste parlé de couilles, z'avez plus huit ans les enfants :p

Mais la vache je sens que ça va me claquer.
Sur jeuxvideo.com ils mettent que ça arrivera le 31 Décembre... meeeeeeeh
Feuilles en vie

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #853 le: mercredi 04 mai 2011, 19:31:47 »
J'espère qu'on pourra transférer nos items sur 3DS en tout cas.. J'ai des fucking vêtements que j'veux avoir sur la version 3DS.

Par contre ce qui est bâtard dans AC, c'est que quand t'as arrêté de jouer pendant 2-3 mois par exemple, t'es obligé d'te farcire toute l'herbe de la ville c'est hyper lourd... Alors ça donne plus envie de jouer rien qu'en pensant à ça...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #854 le: mercredi 04 mai 2011, 19:32:43 »
Complèt'ment; c'pour ça que dans ces cas-là, je change toujours la date pour revenir à la dernière...
:3
Feuilles en vie