Dam - j'ai été surpris aussi, je la trouve bien plus petite que je ne craignais en la voyant :o Je m'attendais à un mastodonte, voire à une Wii à se trimballer, huhuhu. Ce qui fait que... ben elle tient super bien dans mes poches, perso. Aucun souci.
Sinon par contre, je reste d'accord pour dire que les jeux, pour le moment, donnent pas envie... Sauf... mais ça c'moi, j'ai toujours adoré ce genre de p'tits trucs chronophages et UGUUUUUesques, c'est Nintendogs + Cats... mais bon, je l'prendrai si j'gagne d'l'argent quelque part :3
Sinon, perso je suis hyper content de voir le système Mii ENFIN amélioré (putain sur la Wii ça manquait de choix et aucune mise à jour, jamais !) et porté sur portable... mais d'nouveau c'parce que ch'uis une lavette pour ce genre de trucs, et que même sur XBox et PS3 (même si sur ce dernier, je le trouve justement un peu trop complexe et dense...), j'passe du temps à m'amuser à créer ces p'tits avatars...
Oh ! et j'devais dire !
Ce que j'attendais mais avec FORCE c'était le système Street pass; je trouvais ça excellent comme idée et je PRIAIS pour croiser trente mille détenteurs de la console "sans m'en rendre compte"...
Sauf que, hier
je suis parti à Paris, soit une demi-heure de train, donc des gens croisés sur dix villes différentes, puis arrivée à Gare du Nord, puis porte de la chapelle (toujours rempli) après un bus plein, puis mon école, puis je décide d'aller jusqu'aux Halles, donc métro 12 puis métro 4, puis j'arrive aux halles, je vais au mcdo, je vais à la Fnac et je prends ensuite le RER, puis je reprends le train à gare du nord...
Et ben dans TOUT CA bordel de cul j'ai passé des HEURES à guetter la supposée p'tite loupiote verte sur ma console, et c'est que rentré chez moi, déçu de n'avoir rien obtenu, que je me rends compte que SI
UNE
UNE SEULE PERSONNE
qui met un "92" à la fin de son putain de pseudo
a activé le street pass aussi.
DECEPTION
... mais quand même emplie de joie : CA MARCHE
EDIT
ah bê putain le pas doué
Je viens d'regarder la notice, j'avais carrément pas vu sur ma console, mais...
J'ai confondu l'endroit où est censée s'allumer cette putain de loupiote... Donc je regardais un endroit qui NE S'ALLUME PAS toute la journée, pour rien...
FUCK j'suis un débile.