Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 806344 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
La Nintendo 3DS
« Réponse #720 le: jeudi 24 mars 2011, 23:00:14 »
Eh, Nintendo a fait confiance aux développeurs tiers qui gueulaient pour avoir de la place,  et ces derniers se sont bien foutu de sa gueule !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #721 le: vendredi 25 mars 2011, 17:02:17 »
Quoi ?! FATHER'S CHECK évolue !
*Dan dun dan dun dan dun dan DAAAn dun dun dan dun dan dun dan DAAN dun dun dan dun dan dun dan DAA*
DUn da dun, DADADUN dadun danDUUUn !*
Félicitations ! Votre FATHER'S CHECK évolue en NINTENDO 3DS !!
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
La Nintendo 3DS
« Réponse #722 le: vendredi 25 mars 2011, 17:26:01 »
Doit-on comprendre que tu l'as chez toi ?

Sinon Gamerama a fait un billet sur la 3DS, et comme d'hab' avec eux on sait jamais trop  où ils veulent en venir, parce que comme souvent ça va au delà de la blasitude et de l'anti Nintendo.

Mais bon, leurs BD sont marrantes.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
La Nintendo 3DS
« Réponse #723 le: vendredi 25 mars 2011, 18:40:04 »
Bon. J'ai testé la 3DS dans un Score Game, et là, je peux en tirer 2 hypothèses :
 - Soit pour changer, la console de démo de chez eux était complètement destroy et il y avait un problème avec les "cameras",
 - Soit les tests que j'ai lu concernant la "3D qu'est trop bien même que c'est mieux qu'au cinéma !" sont subventionnés par Nintendo.
C'est quoi cette blague sérieusement ? A part dédoubler l'image et la faire osciller de droite à gauche, quelque soit le réglage de la 3D, il est où le truc "trop génial" ?
J'suis franchement déçu sur ce coup là.

Cela dit, une fois la 3D désactivée, les graphismes sont très beaux pour une console portable.
Mais il suffit de regarder l'étagère avec tous les jeux 3DS différents en vente pour se dire qu'au mieux, il vaut mieux l'acheter plus tard.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #724 le: vendredi 25 mars 2011, 19:23:27 »
Bon, même si pour le moment c'est qu'avec les gadgets chasse-têtes et tout ça, je m'amuse comme un petit fou. L'effet 3D est prenant, j'ai pas mal aux yeux malgré des heures passées dessus, la 3DS prend bien moins de place et pèse moins que je le pensais, la station de charge est pas obligatoire, donc pas besoin d'emporter trente mille trucs avec soi pour charger...
... mais en tout cas, en 3h, vidée... même si, bon, j'y joue sans arrêt d'puis d't'à l'heure, c't'un peu... lourdingue, quoi...

EDIT
oh, au passage, très agréable, la carte SD de 2Go offerte... même si pour l'insérer c't'un peu pas si facile et peur de l'casser à chaque fois.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #725 le: vendredi 25 mars 2011, 19:55:51 »
Plus tard pour moi Zelda, Mario, Resident Evil...ce sera quand même mieux que le pauvre choix actuel a part street fighter 4.

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
La Nintendo 3DS
« Réponse #726 le: samedi 26 mars 2011, 19:38:31 »
Bon, ben 3DS at home ! Et, je dois dire un truc : LA 3D ÇA TUEEEEEEEEEE !

J'avais peur d'une chose : Ne pas voir la 3D ou que ce ne soit pas agréable, j'arrive je déballe la console, je paramètre la langue et les autres options, et, là, on me demande de mettre la molette 3D à fond, un petit décompte apparaît, je flippe de ne pas voir la 3D et... Là, le logo 3DS s'affiche en partant de tout au fond de l'écran pour en sortir ! Aucun temps d'adaptation, aucun problème, de la 3D qui décroche que si vous bougez vraiment sérieusement la console, la 3D ne s'en va que si la console bouge vers la droite ou la gauche, et de plusieurs centimètres, en haut ou en bas, ça n'affecte pas la 3D. Bref, sinon, la réalité augmentée est superbe et très, très fun, la 3D de PilotWings tue, bref, je n'ai que deux reproches : Le stylet mal placé, et les services en ligne pas encore disponibles, le reste, c'est du tout bon !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #727 le: samedi 26 mars 2011, 19:52:36 »
Je l'ai achetée dès sa sortie (ou un jour avant :siffle:), pour profité de l'offre Fnac, puisque d'ici la sortie de jeux intéressants (SF4 + portable = simplifié, non merci) la console ne sera pas moins chère, donc autant s'assurer un jeu gratuit. :)
Sinon, la 3D est toujours aussi bluffante (oscillationkeuwa?), et la vidéo de la maj est bien sympa... en attendant d'avoir un truc à faire avec la console (autre que la RA et la constitution d'une équipe d'aventuriers au podomètre v.v).
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
La Nintendo 3DS
« Réponse #728 le: dimanche 27 mars 2011, 00:17:38 »
Citation de: "Dashins"
(SF4 + portable = simplifié, non merci)

Nan, c'est même plutôt le contraire (étant donné que la croix n'est pas facile d'accès, pour les perso à charge, c'est juste chiant, les shotos s'en sortent bien mieux (même si je n'ai essayé que Dan  :<3:) ! Après y a les raccourcis, mais c'est comme Super Donkey, t'es pas obligé de t'en servir !

Sinon j'ai enfin essayé la 3DS avec Pilotwing et SSFIV, et je suis soulagé, j'arrive à voir la 3D (j'ai un nygstasmus), contrairement à toi visiblement Vincerp, parce que l'image double, c'était quand je bougeais la DS. Mais je suis dans la catégorie "c'est beau mais ça fait mal aux yeux quand même et je louche (un peu comme Virgile de jv.fr" bien que ça semblait disparaitre à l'usage.

Mais y a pas de doute, Nintendo ne nous a pas mentis sur la marchandise, ça rajoute un vrai plus au jeu ! Après, faudra voir si j'y passe plus de dix minutes ! On verra dans quelques mois, le temps d'avoir l'argent ^_^.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #729 le: dimanche 27 mars 2011, 00:30:01 »
'Parait que Ridge Racer roxx bien niveau effet 3D, que ça apporte un plus énorme niveau conduite. J'espère que Tendo foirera pas MaArio Kart 3DS, ils ont le potentiel pour faire un jeu énormissime là.  O:-)

Par contre, dur de pas craquer, j'suis passé chez Carrouf' hier, et devant tous ces belles consoles (le lancement serait un bide?), j'ai failli repartir avec une sous le bras, heureusement que les jeux étaient à côté. :niak:

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #730 le: dimanche 27 mars 2011, 01:31:46 »
Damn, ça existe donc vraiment, des gens qui achètent une console à sa sortie à prix exorbitant alors qu'elle ne dispose d'aucun jeu

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #731 le: dimanche 27 mars 2011, 01:59:49 »
Oh, de nouveau je l'ai que parce que c'était mon anniversaire la veille; je m'suis dit "fuck it autant la prendre c'est un cadeau :3"
Feuilles en vie

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
La Nintendo 3DS
« Réponse #732 le: dimanche 27 mars 2011, 03:41:24 »
Citation de: "Floax"
Par contre, dur de pas craquer, j'suis passé chez Carrouf' hier, et devant tous ces belles consoles (le lancement serait un bide?), j'ai failli repartir avec une sous le bras, heureusement que les jeux étaient à côté. :niak:

En changeant le nom du magasin, il m'est arrivé exactement la même chose.
Y a pas à dire, il l'est pratique pour faire des économies, le line-up.

Enfin c'était avant de l'avoir testé et en me fiant à des tests.
D'ailleurs, à propos de la perception de la 3D, quelqu'un sait si le fait d'avoir un strabisme a une influence ? J'en ai un, et quand j'ai testé la console, j'avais pas mes lunettes...
'fin bon, j'l'avais envisagé sur le coup, mais quelqu'un sans problèmes oculaires l'a testé juste après moi et a eu le même problème...
Vu ce que je lis ici, j'suis de plus en plus persuadé qu'ils ont gaffé quant à l'état de leur console d'essai v.v

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
La Nintendo 3DS
« Réponse #733 le: dimanche 27 mars 2011, 11:05:36 »
bah, personnellement, aucun, aucun problème avec la 3D, je l'ai vu directement, naturellement et sans aucune gène, et, en plus, elle ne décroche pas si facilement, il faut vraiment que je bouge l'écran de quelques centimètres pour la perdre !

Citation de: "Damascus"
Damn, ça existe donc vraiment, des gens qui achètent une console à sa sortie à prix exorbitant alors qu'elle ne dispose d'aucun jeu

Sigh, ça existe vraiment les gens qui profitent des offres de lancement pour chopper la console moins cher ? :niak:
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
La Nintendo 3DS
« Réponse #734 le: dimanche 27 mars 2011, 11:56:58 »
Sinon t'attends plusieurs mois pour la chopper en occaz et moins chère.

Surtout que si la ludo est pourrie t'es baisé.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?