Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 806325 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #690 le: mardi 22 mars 2011, 20:55:56 »
Dans Pilotwings, j'ai pas trouvé perso... C'était une impression assez agréable, mais relativement gadget. Une 3D comme sur PS3 sert beaucoup plus le jeu. (Killzone 3 en 3D, c'est juste un des jeux les plus immersifs que j'ai testé =D) Là, c'est pas tout à fait de l'immersion...

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
La Nintendo 3DS
« Réponse #691 le: mardi 22 mars 2011, 21:06:30 »
Citation de: "Floax"
Bah justement, ce que je me demande, c'est quel est l'intérêt d'acheter la console Day one? Y'a aucun jeu de ta liste qui sort avant l'été. v_v En attendant, la batterie sera p'tet améliorée, et les prix baisseront sûrement (ou alors bundles). Enfin, tu fais ce que tu veux, je cherchais juste à comprendre la logique. ;p

Pas de raison que la batterie soit améliorée à moins qu'il y ait un nouveau modèle, ce qui ne devrait pas arriver avant un bon moment selon les dires mêmes d'Iwata.
Ensuite faut arrêter de psychoter là dessus, ok 4h d'autonomie c'est très faible, mais à quelle fréquence ça t'arrives de faire du gaming intensif pendant plusieurs heures à l'extérieur sans avoir accès à une prise pour charger ta console ?
Ca m'étonnerait que tu me dises que ça n'est pas exceptionnel, à moins que tu passes ton temps à voyager (et encore, on peut même trouver des prises dans certains trains et avions), ça n'occasionnera pratiquement aucune gêne.

Pour la baisse de prix et les bundles par contre je vais faire comme toi, je vais au moins attendre la période de Noël à mon avis avant de réfléchir à la prendre.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #692 le: mardi 22 mars 2011, 21:21:50 »
Bah, en tant qu'étudiant, je voyage beaucoup entre le campus et chez mes parents en fait, et c'est assez long ouais. v_v Puis zut, c'est chiant de devoir prendre son chargeur partout avec soi, c'est pour avoir un max de chances de le paumer ça.

Quand je pense que ma vieille Gameboy Color, j'suis dessus depuis 20h (je fais OOS) et je la laisse allumée, même sans jouer quand je fais autre chose, et le voyant est encore bien rouge... C'tait mieux avant. v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #693 le: mardi 22 mars 2011, 21:36:03 »
C'est vrai que la GameCoby était bien cool.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
La Nintendo 3DS
« Réponse #694 le: mardi 22 mars 2011, 22:26:17 »
jv.fr a fait un récapitulatif des Game Boy, disant que la durée dss piles de la première était de 4 heures.

J'en ai plus le souvenir... Je me souviens que la Game Gear faisait trois heures, ça oui, mais...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #695 le: mardi 22 mars 2011, 22:30:19 »
Le Gameboy Color tient dix fois plus en tout cas. :niak:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
La Nintendo 3DS
« Réponse #696 le: mardi 22 mars 2011, 22:39:53 »
Le Gameboy Color tient dix fois plus en tout cas. :niak:

Ouè mais j'pense qu'un affichage 3D ça demande dix fois plus d'énergie qu'un affichage Game Boy Color ...

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
La Nintendo 3DS
« Réponse #697 le: mardi 22 mars 2011, 22:43:03 »
Sauf que le problème des Game Boy ne vient pas des machines, mais des piles.

Bah oui, les piles d'aujourd'hui sont bien plus performantes que celles d'il y a 15 ans. :niak:

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
La Nintendo 3DS
« Réponse #698 le: mardi 22 mars 2011, 22:49:04 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
Sauf que le problème des Game Boy ne vient pas des machines, mais des piles.

Bah oui, les piles d'aujourd'hui sont bien plus performantes que celles d'il y a 15 ans. :niak:

Et les batteries seront bien plus performante dans 15 ans ! Nan mais sans blague... Quand je vois celle de mon PC qui a pas un an, j'ai honte...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #699 le: mardi 22 mars 2011, 22:50:41 »
On s'en fout un peu que l'écran consomme plus ou moins, c'est aux ingénieurs de Nintendo de régler ça, une portable avec une autonomie aussi faible, c'est juste hyper dommage. Et quand tu vois que y'a déjà des batteries, vendues à part, qui tiennent plus longtemps (mais qui coûtent cher quand même), bof quoi.

GMS => Ah, pas con, me semblait bien que mon Gameboy ne tenait pas autant de temps quand même (même si c'tait déjà énorme à l'époque)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #700 le: mardi 22 mars 2011, 22:57:00 »
On s'en fout un peu que l'écran consomme plus ou moins, c'est aux ingénieurs de Nintendo de régler ça, une portable avec une autonomie aussi faible, c'est juste hyper dommage.

Si ils avaient pu le faire, ils l'auraient fait je pense v.v

C'est sur que c'est dommage de devoir acheter une batterie à part mais bon, on va pas refaire la 3DS.

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
La Nintendo 3DS
« Réponse #701 le: mardi 22 mars 2011, 23:40:36 »
Citation de: "Syndrome"
Si ils

SI ILS KOM TA DI SI ILS JE VÉ TE TUÉ :jc:

Message modéré par "Brigade de lutte contre le braconnage des Caribous sauvages"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
La Nintendo 3DS
« Réponse #702 le: mardi 22 mars 2011, 23:50:37 »
Tssss... Ces canadiens V_v...

Si ils avaient pu le faire, ils l'auraient fait je pense v.v.

Si la console n'avait pas été à 250€, je t'aurais approuvé...

Vous savez combien les boutiques se font de marges au fait ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #703 le: mardi 22 mars 2011, 23:52:27 »
A mon avis, avec la super idée de Nintendo de laisser les prixse réguler d'eux-même, ils doivent se goinfrer ... Amazon se fait sûrement de la marge, même à 220€, alors ceux qui la vendent 250...

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #704 le: mercredi 23 mars 2011, 07:29:32 »
Citation de: "Tate"
Si ils

SI ILS KOM TA DI SI ILS JE VÉ TE TUÉ :jc:

Gné ?

Guiiil > Après faut savoir faire des choix et Nintendo n'ont surement pas la même façon de penser que nous, pas la même logique. Ils ont sans doute du faire un compromis et favoriser tel chose à la batterie, qui est tout de même importante.

Après, j'suis le premier à dire que le prix, bah c'est la peau du cul qu'on s'arrache à la pince. Mais voilà, encore une fois ils ont du faire des choix, et on se retrouve là ;D

C'est d'ailleurs à cause du prix que j'vais attendre un peu pour me la prendre, bien qu'elle me fasse diablement envie !