Il y a un truc qui me fait peur ici c'est votre obsession pour le "à première vue"...
Je parle des remakes: en quoi allez-vous condamner des remakes uniquement parce qu'ils ont des graphismes en retard de 10 ans ?! Sincèrement, ça c'est le cadet de mes soucis.
La seule chose que j'attends dans les remakes c'est avant tout du contenu.
Le graphisme, c'est dommage mais rien à branler à côté de la profondeur réelle d'un jeu.
Donc les commentaires du style "ouais trop bidon c'est que du portage rien à foutre" alors qu'on ne sait même pas ce que vont proposer réellement les jeux et les nouveautés qu'il pourrait y avoir, j'ai envi de dire lolilol là...
Bien sûr, je suis très très sceptique via la 3DS à cause(en parti) de son autonomie foirax et sincèrement je ne pense pas acheter la 1ère version de cette console mais même si, moi aussi, ça me fou les boules de pas voir de vraies grandes nouveautés au line-up, je ne veux pas condamner les remakes sur le simple argument du "bouh c'est du beau d'il y a 10 ans", ça me semble juste logique...
Donc au lieu de me répondre "mais on condamne pas" et compagnie, parlez-nous plutôt du contenu dont seront dotés ces jeux, ce dont vous en attendez et voilà...
Arrêtez un peu le pessimisme du "nié ça sera les même en 3D, c'est trop naze" ! Quand bien même au final ça sera vraiment ça, ça vous ferais vraiment mal d'essayer de faire un peu d'effort au lieu de jouer les éternels blazés ?!