Moui, attendez je réfléchis à tout ça... Hmmmmnan j'continue à bouder.
Je comprend bien, qu'il y a eu plein de bons jeux sur GBA et sans aucun doute ce sera le cas sur 3DS. Il est évident que Nintendo est une des firmes les plus inventives et les plus courageuses (la Wii en est une preuve, WW en a été la plus éclatante).
Mais à ramené l'échelle d'une série, je trouve que c'est indigeste ! En tant que fan de Star Fox (arrêtez de me fixer, j'aime les origamis volant), rendez-vous compte que le dernier jeux sorti était sur Command il y a déjà pas mal de temps et avant ça c'était Assault -qui était très moyen- et avant Adventure, que j'ai beaucoup aimé, ceci dit, mais j'attend le retour d'un Star Fox traditionnel en forme ! Parce que le dernier Star Fox "classique" qui déchirait tout, c'était justement Lylat War sur 64 !
Et voilà que quand le retour de Fox Mc Cloud est annoncé, c'est un remake d'un jeu déjà fait 50 fois (pour ma part, car le jeu n'est pas long)... Alors ui ui ce sera plus beau, sans doute, hm... Ben faites un remake de StarWing, au moins ça sera pas dur de faire plus beau...
Et là, pour la 3DS, ça fait beaucoup d'annonce quand même... Alors oui non la j'suis désolé, je grogne. Je renâcle. Je râle. Je proteste. Je milite. Je m'insurge. Je révolutionne. Je me couche.