Zelda > Actualité et News sur Zelda
Les regrets d'Aonuma sur Twilight Princess
Ti'bouchon:
C'est super qu'ils aient des regrets ... ça veux dire qu'ils vont pas retomber dans la même mélasse pour la suite.
J'ai bien aimé la tentative de mélange ethnique de TP ( un zora secouru par les hilliens, des gorons au fond de l'eau etc..) dommage qu'ils n'aient approfondis le concept...
link1030:
ça fait plaisir d'entendre ça ! Car j'avais un peu peur qu'ils étaient totalement satisfait de Tp et qu'ils retombent sur le même concept un jeu bâclé.
Le truc que j'ai le plus détester dans Tp c'est quand on était loup c'était vraiment pas amusant je voulais vite que ça se termine on dirait pas que c' était un zelda fin bref on m'a compris j'espère qu'il referont pas les même erreur.
Et par pitié un instrument digne d' un zelda avec des mélodies mémorable même sans du orchestrale il y a moyen de faire de belle choses.
Bakura:
Oui enfin il a exprimé un regret sur un point particulier, ça veut pas dire qu'il considère que son jeu est raté :niak:
_YukO_:
Oui, il ne faut pas exagérer non plus, un jeu n'est jamais parfait, et TP est loin d'être raté.
Aonuma ne fait qu'exprimer l'idée qu'il compte apprendre de ses erreurs passées pour améliorer le prochain Zelda, dont la principale caractèristique semble être une immersion du joueur dans un monde à la mesure de Link.
Moi j'ai bien aimé le côté dark de TP, et les musiques mélancoliques qui accompagnaient Link loup et Midona dans le monde du crépuscule, même si certaines étaient des reprises je les réécoute avec plaisir.
(Et celle du village Far West... :) )
link1030:
TP est loin d'être raté mais rapport à l'engouement qu'il suscitait c'est normal que certaine personnes ont été déçu dont moi.
Le côté dark ça pas été trop mon truc.
Sinon le plaisir de jouer reste intact bien sûr ça reste du zelda contrôle 3d etc...mais je trouve bien qu'ils se remettent en question ils ont du le remarquer en refaisant le jeu.
Sinon un petit conseil à tous les fan de Zelda ne regardez pas les spoils franchement ça avait gâché un plaisir énorme il y a 4 ans j'avais été dans un expo ou il y avait la démo de tp en 2005 où il y avait le 1 er boss et le combat à cheval quand je l'ai refait sur la version finale j'ai trouver aucun plaisir car du déjà vu sur les video etc... donc si vous voulez garder la surprise ne regardez rien :) une petite image fera l'affaire :D ça ne regarde que vous:p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile