Zelda > Actualité et News sur Zelda

Les regrets d'Aonuma sur Twilight Princess

<< < (2/9) > >>

Dashins:
Y'a le thème de Midona aussi. Mais le fait est que TP compte principalement des reprises, ça marque moins. Pour une bande son mémorable, il nous faut du neuf.

Zelda3leR:

--- Citation de: "Akishin" ---Y'a le thème de Midona aussi. Mais le fait est que TP compte principalement des reprises, ça marque moins. Pour une bande son mémorable, il nous faut du neuf.
--- Fin de citation ---

... et des musiques orchestrales ne serait pas non plus de refus  :yeah:

silver:
J'espère qu'il pourra retrouver le sourire avec le prochain Zelda. Le jeu avait de bonnes idées bien qu'elles n'ont pas été bien utilisées pour certaines. Les musiques de Twilight Princess sont très peu nombreuses et la plupart des morceaux sont des remix de musiques de précédents opus.

J'espère qu'il y aura de nouvelles musiques pour le prochain opus et peut être le retour d'un instrument. Je trouve que cela était très bien pensé de faire des instruments. C'était agréable de jouer aux "pseudos-musiciens". J'avais particulièrement aimé l'innovation de Majora's Mask.

On a eu l'ocarina, la guitare, les trompettes, les tambours, une harpe. Le sceptre des saisons me faisait penser à une espèce de dérivé du bâton de pluie. La baguette du chef d'orchestre, la flute de pan, on a vu aussi un violon et une harpe mais c'est contrôler par d'autres personnages dans TWW. On a vu un cor pour le chef de la bande qu'on revoit souvent dans le jeu. Vivement le retour des instruments...

lirkenne:
J'espère qu'il sera content avec son nouvau Zelda qui va sortir. De toute façon, je suis certain que le prochain Zelda sera encore mieux. Et puis c'est souvent comme ça avec les jeux vidéos : On fait un jeu qui est bien et le deuxième est encore mieux. Donc j'ai pas peur pour l'avenir du nouvau jeu.

Et puis, c'est pas le budget qui manque pour ce jeu je suppause, vennant d'Eji Anouma...

Alan le Zeldaïque:

--- Citation de: "Mokusei" ---Il oublie aussi les musiques qui sont... En gros, inexistantes. Qui se rappelle d'un air de TP aujourd'hui ?
Alors que je sifflote toujours les thèmes d'OOT dans la voiture. xD
--- Fin de citation ---

En gros, moi: la plain d'Hyrule ET (vache, y en a deux!) le village oublié quand on doit tuer tous pleins de molblins

À propos qu'il revoit un bon coup leur profondeur de jeu, c'est cool. Car dans TP on avait une grande carte, franchement inutile, grâce, entre autre, à la plaine d'Hyrule, le lac Hylia et le désert Gerudo, on prend le strict minimum de ces cartes, et il reste franchement pas grand chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile