Zelda > Actualité et News sur Zelda

Les regrets d'Aonuma sur Twilight Princess

(1/9) > >>

La Rédac':
Dans une interview pour Edge dont quelques extraits ont été mis en ligne sur le site officiel du magazine, Eiji Aonuma s'exprime sur ses regrets par rapport à Twilight Princess et les leçons qu'il en tire pour le prochain Zelda Wii.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2009/12/299-Les_regrets_dAonuma_sur_Twilight_Princess

Duplucky:
C'est dans ces moments-là qu'on regrette le ban d'Unknown, juste pour savoir ce qu'il allait trouver comme argument pour contrer Aonuma himself v.v

Enfin bref, content qu'il semble prendre en considération les défauts de TP pour les corriger, même si ici, on ne parle que de la carte du monde.

GEOF AURION:
C'est sûr que le ban d'Unknown est tombé au mauvais moment ^^. En tous cas content qu'il est des regret sur TP, même si ce n'est que sur la carte du monde (je pense qu'il a ben d'autre regret mais qu'il ne les dit pas forcément). Enfin bon j'avais beaucoup beaucoup aimé TP, mais j'espère que ces défaut seront corriger pour nous apporter le meilleur Zelda possible.

Sinon Aonuma est super actif niveau interview, il prend quoi au petit dej ?

Mokusei:
Il oublie aussi les musiques qui sont... En gros, inexistantes. Qui se rappelle d'un air de TP aujourd'hui ?
Alors que je sifflote toujours les thèmes d'OOT dans la voiture. xD

BlackJack:

--- Citation de: "Mokusei" ---Il oublie aussi les musiques qui sont... En gros, inexistantes. Qui se rappelle d'un air de TP aujourd'hui ?
Alors que je sifflote toujours les thèmes d'OOT dans la voiture. xD
--- Fin de citation ---

J'ai bien aimé le thème western

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile