Zelda > Actualité et News sur Zelda

Les regrets d'Aonuma sur Twilight Princess

<< < (4/9) > >>

John Craft:
En vérité, personnellement, je pense que... le principal... GIGANTESQUE défaut de TP... c'est le fait que ce soit parfois plus un film qu'un jeu !
De plus en plus, les game designers tendent à créer des films interactifs, ce qui perd de son sens, vu qu'on ne joue pas à un film, mais à un jeu... ce sont deux choses distinctes, et au sein de chaque art on recherche des choses extrêmement différentes.
Je ne dis pas qu'on ne peut pas s'inspirer de choses cinématographiques dans un jeu -RE4 est un très bon exemple, et scénariser un jeu peut y donner une profondeur gigantesque-, mais il ne faut pas tomber dans le cinématographique, ce que TP a trop fait sur bien des points.
Un jeu sert à jouer; un simple Mario, qui n'a quasiment aucune intrigue, aucune trame, on prend son pied dessus quand même, parce qu'il respecte à merveilles des règles de JEU.
... hum, voilà, j'ai étalé ma science, c'est bien... =_=

Bogue2kw:
Plus film que jeu? J'ai pas vue de quick-time-event dans Tp, pourtant. Mais si tu parles des cinématiques. Y'en a pas tant que ça, et la plupart de celle qui SONT dans le servent à quelque chose.

Linkymike:
Non, déjà s'il a un regret c'est déjà bien, si si c'est vrai. Mais aprés faut voir si ce point sera amélioré dans le prochain jeu et s'il aura d'autres regrets par la suite (pouvant eux aussi être améliorés).

--- Citation de: "John Craft" ---En vérité, personnellement, je pense que... le principal... GIGANTESQUE défaut de TP... c'est le fait que ce soit parfois plus un film qu'un jeu !
--- Fin de citation ---

C'est une blague ?

Pain:
Comme tout le monde le dit , c'est déjà pas mal si ils reconnaisent les défauts de leur jeux .
Et on peut dire qu'ils ont là , trouver un des défauts les plus important :
Cette impression de vide dans Zelda Tp .

d'ailleur , ce jeux est en opposition complète à Majora Mask  :
Un monde certe plus petit , mais emplis de vie

la seule chose qui "déjouee" ce "vide" , c'est peut être les cinématique , ça donne un peu de  vie  , bien que je trouve qu'il y'en pas assez , contrairement à John Craft :O ...

C'est loin d'être le seul problème de Tp ...
Le scénario est un peu trop linéaire , les rebondissement sont déjà connus à l'avance ... bref , pas assez de profondeur ...
Je crois qu'ils devraient travailler sur ce point là en priorité .

Duplucky:
Ben concrètement, je suis d'accord avec John Craft, je pense la même chose que lui, mais là ou je suis pas d'accord c'est que TP est loin de faire dans le film intéractif. Y a tête bien plus de cinématique que dans les précédents Zeldas, mais on joue quand même beaucoup. On est encore très loin de Final Fantasy ou tu retires les cinématiques, il ne reste plus rien du jeu v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile