Zelda > Aide Zelda

Spirit Tracks

<< < (23/25) > >>

Gaellink:
Bonjour bonjour !
Il n'y a pas de questions stupides, on a tous été un jour ou l'autre coincé dans un jeu alors que le truc était simple  :R

Il me semble qu'on ne peut pas donner d'objet aux pnj dans ST, pour te débloquer je crois qu'il suffit de parler à James, il voulait juste qu'on le remercie poliment au lieu de se barrer illico presto ! Et ensuite il te faudra bien répondre à ses questions du genre "oh mais qu'est-il arrivé à la princesse ?!" si mes souvenirs sont bons.

Crys:
Bonjour.  :^^:

Yes ça marche ! Avant je parlais au personnage mais apparemment il avait encore des lignes de dialogue à dire... Là j'ai insisté, je l'ai fait parler et j'ai pu sortir de la pièce. Et c'est vrai, la solution était très simple, mais ça je m'en doutais.

Merci beaucoup ! Bonne journée.  :^^:

Crys:
Bonjour... et au secours, une fois de plus !  :^^':

(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis au sanctuaire sylvestre, j'ai parlé aux villageois du village Boquillon, ils m'ont dit de me méfier du quatrième arbre quand j'irai dans la forêt. Seulement voilà, les arbres ont tous la même tête ! Pas moyen de voir lesquels ont des branches qui pointent dans telle ou telle direction. Rassurez moi, faut bien aller dans la forêt qui se situe tout en haut à droite ? Je me disais que je me trompais d'endroit mais les villageois me parlent bien de la forêt, et je n'en vois qu'une.
J'espère que mes indications sont suffisantes. Merci beaucoup à qui m'aidera !  :^^:

ÉDIT : (Cliquez pour afficher/cacher) Ben en fait suffisait de reprendre le train ! Je viens d'arriver à destination.
Désolée pour ce post inutile !  :^^':

Crys:
Bonjour !

J'ai besoin d'aide.  :^^':

(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis en route pour le temple marin. Je sais que je dois donner un coup de sifflet chaque fois que je vois les rochers lumineux. Problème, alors que j'approche du dernier, on tire des boulets de canon sur mon train. Je ne vois pas d'où vient l'attaque, impossible de riposter. Comment faire ? Je précise que c'est après avoir joué de la flûte avec Pysto.
Merci beaucoup à qui m'aidera.  :^^:

Édit : j'ai trouvé. Désolée, vraiment, du dérangement !  :^^':

Crys:
Bonjour !

(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis dans le temple des sables mais j'aimerai en sortir pour aller m'acheter des potions de vie. Or lorsque j'en sors, je tombe sur les tunnels "dimensionnels" et je ne sais pas comment les passer pour aller dans la contrée du feu.
Merci à qui m'aidera !  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile