Zelda > Aide Zelda

Spirit Tracks

<< < (24/25) > >>

Linkymike:
Je t'avouerais que "Spirit Track" c'est assez loin pour moi, je ne l'ai fais qu'une fois en plus et ce n'est pas le Zelda qui m'a le plus marqué. Par contre, est-ce que tu as été voir dans la solution du site ? Ici : http://www.puissance-zelda.com/14-Spirit_Tracks/solution/291-Sanctuaire_des_Sables

Sur cette page, il est marqué "Après être sorti du premier tunnel, arrêtez-vous et mettez la marche arrière pour repasser dans le tunnel. Vous sortez à un autre endroit. Recommencez et repassez dans le tunnel par lequel vous êtes arrivé, en marche arrière. Avancez ensuite et prenez à droite pour finir cette deuxième épreuve et revenir dans la contrée marine.". Alors oui, ça c'est pour aller au temple, mais t'as essayé de faire ce chemin, mais de manière inversée ?
Bon après je ne sais pas si ça marchera puisque, de mémoire, une fois entré dans le temple du sable, je l'avais fait du début jusqu'à la fin sans en sortir donc bon

Zstorm:
De mémoire :

(Cliquez pour afficher/cacher)Va tout à droite de la carte (dans le sable) et active le téléporteur. Il te conduira au sanctuaire des sables, et de là tu pourras retourner à la tour des dieux.Après, peut-être que ça ce débloque après le temple, je ne sais plus trop.

Crys:
Merci beaucoup à vous ! Je vais essayer selon vos indications.  :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai activé le téléporteur et ça marche ! Là j'ai récupéré l'arc de lumière et je suis de nouveau à la tour des dieux pour la boussole.
 :^^:

Zstorm:
Bonne chance pour la suite, même si ce n'est pas extrêmement difficile  :^^:

Crys:
Merci beaucoup Zstorm !  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile