Zelda > Aide Zelda

Spirit Tracks

(1/25) > >>

Nico:
TOPIC D’AIDE POUR SPIRIT TRACKS

* Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda : Spirit Tracks. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !

* Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.

* De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.

* Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.

0mwa0:
Bonjours a tous je suis bloquée dans zelda Spirit tracks. Dans la tour des esprits a l'étage 13.J'ai débloqué, je pense, tout les coffres. j'ai trouvée les trois flammes pour les spectres et là ... je ne sait plus quoi fair. Merci a ceux qui répondront a ce massage.

Unknown²:
Pourrais-tu être davantage précis(e), sur l'étage en question, sur ce que tu as pu déjà faire, etc. ?
Je crois être en mesure de t'aider puisque je suis actuellement au temple de feu. En cas de besoin n'oublie pas d'utiliser la balise spoil ;)

Edit: Ce n'est pas l'étage où deux yeux spectraux sont présents, l'un à côté d'une porte et l'autre juste à l'ouest ? Mes souvenirs sont un peu flous.

Cyril:
Bien le bonjour j'ai une petite double question sur les quétes annexes (enfin je vais dire ou j'en suis dans le jeu ça devrais pas trop vous spoilier si vous l'avez pas fait)

(Cliquez pour afficher/cacher)Voila j'ai accepter a mon bords l'enfant de Porkis (celui qui nous fait foncer dans une ruche) il m'a demander de l'emmener la ou il peut voler je l'ai donc emmener a Papouasia mais aparament vus qu'il reste dans le train ça doit pas être la bonne destination -_- si quelqu'un sait ou je dois l'emmener (vus que c'est impossible qu'il me ré-explique ou il veut aller)

De plus a Papouasia j'ai été parler a la Matriarche et après une devination assez bizarre, elle m'a refilé une jarre, si quelqu'un sait aussi ou je dois l'emmener -_-

Merci a tout ceux qui liront (et encore plus merci a ceux qui répondrons ^^

Et bon jeux a tous =D

Nicodu38:

--- Citation de: "Cyril" ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Voila j'ai accepter a mon bords l'enfant de Porkis (celui qui nous fait foncer dans une ruche) il m'a demander de l'emmener la ou il peut voler je l'ai donc emmener a Papouasia mais apparemment vus qu'il reste dans le train ça doit pas être la bonne destination -_- si quelqu'un sait ou je dois l'emmener (vus que c'est impossible qu'il me ré-explique ou il veut aller)

--- Fin de citation ---

J'ai eu le même soucis que toi et j'ai finalement réussi par un coup de bol :

(Cliquez pour afficher/cacher)Il faut emmener le gamin à bord de la montgolfière de la boutique Terry. Pour cela, tire la sonnette du train lorsque tu aperçois la mongolfière et arrête ton train là où elle s'est posée. Tu débloqueras ainsi de nouvelles voies sacrées

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile