Zelda > Aide Zelda

Spirit Tracks

<< < (22/25) > >>

Royug:
Il n'y a pas vraiment de stratégie spécifique pour la flûte. Je te dirais juste d'essayer différentes façons de jouer, en liant les notes lorsque tu souffles, ou au contraire en les séparant bien.

Moon:
Entre ton histoire de bug sur MM et là, je me demande si :

1) C'est pas ta DS/3DS qui bugue
2) C'est des copies légitimes de ces jeux (car bon le premier bug était assez étrange pour un jeu legit mais par contre c'est tout à fait ce que j'imagine comme protection anti-pirate et pour le deuxième ok, c'est chiant mais rien d'impossible non plus après 1 ou 2 essais si tu souffles bien dans le micro, surtout quand tu compares aux dernières mélodies qui elles sont vraiment chiantes à sortir).

Royug:
Bah @Moon , la mélodie du feu c'est quand même vers la fin du jeu. Perso je me souviens avoir eu beaucoup de mal à la réussir la première fois que j'ai joué au jeu.

(Cliquez pour afficher/cacher)Je l'avais même trouvé plus difficile, avec celle du désert, que celle à la toute fin du jeu.

dai tenshi:

--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 28 décembre 2015, 19:39:25 ---Tu fais combien de jeux en même temps sinon?

--- Fin de citation ---
en fait un seul a la fois.MM j'ai juste fait un glitch pour sortir(en mojo)et apres c'était bon,mais apres je sais quand meme pas d'ou  venait le bug mais  tant que j'ai pas de probleme,ben j'm'en fout v.v.apres PH comme gt bloqué je l'ai mis en suspent et j'ai démarré ST et quand je l'aurai fini je reprendrai PH.(mais c chiant je dois trouver plein de trésors pour pouvoir avoir le train dragon entier:1jade mys.et12 fossiles.ouais parce que je m'en sors pas dans le darkworld avec mes malheureux 4 <3)
--- Citation de: Moon le mardi 29 décembre 2015, 07:12:22 --- c'est chiant mais rien d'impossible non plus après 1 ou 2 essais si tu souffles bien dans le micro, surtout quand tu compares aux dernières mélodies qui elles sont vraiment chiantes à sortir).

--- Fin de citation ---
moi perso j'ai trouvé celle du feu DUUUR alors que celle du sable g réussi du 1 coup.

Crys:
Bonjour.  :^^:

Je voudrais rejouer à Spirit Track (j'avais lâché il y a un moment car j'étais bloquée, en plus au début du jeu !). Je suis au début, quand je me réveille dans une chambre du château d'Hyrule, à côté de Gasto, évanoui. On me dit de parler à James et de quitter la pièce. Problème, celui-ci refuse de me laisser partir, à moins que je le récompense pour son aide. Moi je veux bien, mais, ne riez pas s'il vous plait, je ne sais pas comment donner un objet/trésor à ce personnage. J'ai téléchargé le mode d'emploi, essayé tous les boutons mais rien n'y fait.

Comme vous voyez je suis très douée !  :^^': Mais ça m'énerve de rester bloquée à ce niveau, le jeu à peine commencé.

Désolée si ma question est stupide mais fallait que je la pose... Merci à vous pour les réponses !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile