En fait, très bizarrement, j'espère qu'il n'aura que très peu d'influence... Que ce soit graphiquement, musicalement (surtout !), ou la structure même du jeu (3 temples au début, puis un évènement, puis 5 temples).
Faut faire rêver, oser, prendre des risques... Dans tout les domaines.
Exemple réussi d'une prise de risque : Majora's Mask.
Je demande au prochain Zelda Wii au moins autant d'évolutions par rapport à TP que ce que Majora's Mask en avait par rapport à OOT.
Lol, je ne sais pas si tu avais remarqué, mais M'sM a les même graphismes que OoT et les deux ont des musiques assez similaires
D'accord pour la structure de jeu, mais J'ESPÈRE que TP aura une certaine influence pour le développement de Zelda Wii, surtout pour les graphismes. Je n'ai pas envie d'avoir un Zelda Wii en cel-shading au final xD
Ce que j'ai retenu de l'interview, c'est qu'ils ont pas trouvé la carte de TP assez grande, alors il tenteront de faire un monde encore plus vaste. J'espère qu'ils y arriveront :niais: De plus, ce serait vraiment bien si, comme le dit Aonuma, il arrive avec Zelda Wii à supplanter OoT comme référence pour la série. Alors là, ce serait vraiment un excellent jeu.
Okay j'arrive après les longues discussion mais je comptais juste répondre à la remarque du début :
Quand je parle de différence graphique je ne parle pas forcément du moteur graphique, mais plutôt d'un level design dans son ensemble, de la construction des niveaux, de l'originalité et la classe des bâtiments/personnages/temples (etc.). Un univers différent, limite, tout en étant Zelda.
Concernant les musiques, les nouvelles de MM étaient vraiment spéciales avec le côté dérangeant qu'elles apportaient, contribuant ainsi à l'univers plus particulier de cet épisode. Donc, il y avait encore là une grande différence. (dans TP n'en parlons pas, les musiques sont quasi inexistantes et n'apportent pas grand chose, surtout, on les retient pas pour les chanter dans la voiture)
Cette différence, finalement, pas tant en surface mais plutôt dans le fond, est plus grande que le simple regard apporté aux images.
(certes, j'ai plutôt été vague avec le mot "graphisme", j'aurais mieux fait de parler d'univers du jeu, et de level design)