A quoi bon faire un monde vaste si y a rien dedans? TP avait une plaine immense mais à côté, on avait tout plein d'endroits absolument rikikis qui ne présentaient presque aucun intérêts. J'espère qu'ils vont rééquilibrer tout ca.
+1
Traverser des plaines vastes mais sans rien à y faire ou des villages complètement déserts de toute interaction fameuse, je ne vois pas l'intérêt. Oui parce que des citadelles immenses sans rien à y faire, à part s'ennuyer, merci bien...
Au lieu de parler de réalisme à tout prix, ils feraient mieux de se concentrer sur ce qui a fait le charme de Zelda jusqu'à présent, à savoir l'enchantement et la magie qu'il procure.
A la limite je préfèrerais presque un Zelda cell-shadé à la WW, tant le titre m'a étonné et enchanté, à un jeu dit réaliste à la TP qui m'a laissé froid. On parle de légende, on parle pas d'histoire vraie non plus.
Et vouloir faire de TP la nouvelle base de la série au même titre qu'OoT l'a été jusqu'à présent, c'est un peu idiot, sachant que la base même de TP est elle-même OoT.
Finalement qu'ils reviennent encore sur TP, qui est pour moi l'un des moins bons Zelda, ça ne m'attire pas des masses. Les gars faites table rase du passé et repartez de zéro plutôt que de vous brider avec un univers dont on a fait le tour.
Bon après le jeu sera ptêtre super, pour me faire lapider avec Bilby, je dirais wait and see aussi... ^x^