Zelda > Actualité et News sur Zelda

TP comme 'point de départ' de Zelda Wii

<< < (7/9) > >>

link1030:
Bolero du feu requiem de l'esprit sérénade de l'eau chant de saria berceuse de zelda,Chant du temps mais  ta raison ceux dans Tp sont vachement plus envoutante grâce à son super son:) et le super loup magique! va plutôt lire l'article sur OOT au lieu de dire n'importe quoi chacun ses goûts hein.

Surtout que certain pianiste et artiste se sont cassé la tête pour reproduire les son d'oot tellement ils étaient magnifique

Aller pour en revenir à l'article j'espère qu'ils feront des efforts sur l'environnement que tout soit rempli:)et VIVANT ! un nouveau scénario autre que Ganondorf serait le bienvenue.

Unknown:
On ne parle pas que des musiques de l'ocarina ou du loup mais de l'ensemble de l'OST des deux jeux.

--- Citer ---va plutôt lire l'article sur OOT au lieu de dire n'importe quoi
--- Fin de citation ---

Hein ? Quel article ?  :|

Et Ganondorf n'est pas un scénario, c'est un personnage.

Message modéré par "Emy" Bon c'est bien mignon de te voir défendre avec corps et âme ton TP chéri, mais tu ferai mieux de prendre au sérieux la remarque de Bakura. Tu commences à être sérieusement lourd à prendre les autres pour des abrutis  sous prétexte qu'ils n'ont pas les mêmes goûts que toi.

Jay d'ail:

--- Citation de: "Unknown" ---Ta mauvaise foi pue à 100km quand tu compare TP avec OOT ( comme les trois quart des membres du forum lol ) :
--- Fin de citation ---

Enorme la phrase de mauvaise foi qui dénonce la mauvaise foi ! L'hopital qui se fout de la charité.

--- Citer ---Si deux musiques sont équivalentes en terme de beauté, alors celle qui sera sur la console produisant le meilleur son sera meilleure que l'autre.
--- Fin de citation ---

Ce que tu dis n'est valable que pour toi, déjà car premièrement la beauté est la chose la plus subjective qui soit, ensuite parce que les critères d'appréciation d'une musique peuvent être nombreux et variés d'une personne à l'autre. Il n'y a pas que la qualité du son qui joue, mais aussi ce qu'évoque la chanson pour la personne, des souvenirs, des sentiments, bref plein de choses qui font que ton affirmation est arrogante car présentée comme si elle était valable en général, ce qui est faux.

--- Citer ---Tu te rend compte à quel point c'est stupide de dire que les musiques de TP sont nulles ? Elles sont excellentes. En terme de musique, TP est de loin l'un des meilleurs Zelda  ( bah oui, impossible de se souvenir de la moindre musique d'un Zelda 2D ).
--- Fin de citation ---

Re-belote, ton avis n'est pas universel mon gars. Dire que les musiques de TP sont nulles, c'est un avis, dire qu'elles sont bien, excellentes, mémorables ou ce que tu veux, c'en est un autre, et il n'y a rien qui te donne plus raison à toi qu'à un autre.

Gluck:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---...
--- Fin de citation ---

Ne tombe pas dans le piège de la quote war.
Il veut toujours critiquer nos goûts, en disant qu'ils sont nuls.
Ne passe pas par une quelconque attaque personnelle, seuls les arguments ont de la valeur, et chacun ses goûts, ma foi! ^^

A Unknown : Nous avons le droit de trouver TP médiocre. Ca te semble aberrant certainement, mais tu n'as pas à juger nos goûts. En revanche tu es parfaitement libre d'apporter des arguments n'engageant aucune attaque personnelle. Ce qui fait que tu as de vives attaques en réponses à tes posts, c'est ton agressivité.
Donc calme le jeu... v_v

Eiphel:
Visiblement, les arguments d'Unknown sont jugés "engageant les goûts de chacun" mais je suis globalement d'accord avec tout ce qu'il dit.

Les musiques d'OOT sont belles et bien menées, mais si on considère l'ensemble de l'OST, elles sont aussi bien que celles de TP, car en moyenne, les accords sont globalement identiques, pour la simple et bonne raison qu'ils gardent Koji Kondo comme compositeur pour chacun de leurs opus. . .

Ce que vous avez l'air de regretter, c'est qu'il n'y ait pas de "mélodie magique" comme un chant à l'ocarina, ou avec la baguette du vent... C'est un AUTRE problème, et je suis 100% d'accord que c'était super innovant dans les précédents opus, cela dit, je pense que ce serait illusoire de croire qu'imiter sans cesse Ocarina serait une bonne chose, donc le fait qu'il n'y ait pas d'instrument clef est, à mon avis, pas étonnant, et plutôt convenable. J'aurais regretté le retour de l'ocarina par exemple. Un peu d'originalité que diable !

Par ailleurs, tout le monde a le droit de trouver TP médiocre, mais à mon goût, il a tout ce qu'un zelda doit avoir ! Un scénario poussé, (sans parler de mes goûts : le scénario est juste assez compliqué, si on parlait de mes goûts, je dirais : émouvant et sympathique !), de nombreux donjons (bien trop faciles malheureusement...) et des graphismes excellents, rappelons nous que c'est un jeu GC.

Il est quand même bien ce TP ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile