Zelda > Actualité et News sur Zelda
TP comme 'point de départ' de Zelda Wii
Moon:
--- Citation de: "Unknown" ---
Lol, bravo pour avoir réduis à néant toute ta crédibilité.
Certaines personnes devraient arrêter un peu de dire n'importe quoi. Que ce soit dans OOT ou TP, il y a des sons nuls, des sons moyens et des sons très réussis en quantités identiques. Mais dans TP la qualité du son est meilleur car le jeu est plus récent. Les musiques de TP sont donc meilleures.
--- Fin de citation ---
sans vouloir me mêler à ce passionnant débat mais heureusement que la qualité d'une musique ne dépend pas que de la qualité du son -_-.
L'une de mes préférés reste à ce jour la ballade du poisson rêve et pourtant c'est la qualité de son .. GameBoy ...
Arrête de faire de ton cas pour une généralité.
Dup : moi je l'ai beaucoup aimé la musique du village de cocorico, comme quoi tous les gouts sont dans la nature XD.
Ben sinon, entre OOT et TP, j'ai légèrement préféré celles d'OOT, peut être grâce à ces si belles musiques à l'ocarina (j'écoute encore régulièrement le chant des tempêtes XD), même si certaines musiques de TP m'ont enchantés (le thème de Midna).
Pour en revenir au sujet, quitte à être rabas joie, j'ai toujours préféré les opus originaux aux traditionnels TLOZ,ALTTP,OOT et TP.
Si ils se servent de TP comme ils se sont servis d'OOT pour faire MM, je ne pourrai qu'applaudir XD
Eiphel:
Les musiques de TP devaient être orchestrées à la base, et ne l'ont pas été pour cause de petitesse du disque gamecube je rappelle... Mais cela dit, l'OST de TP reste magnifique, pour ne citer qu'elles voilà les musiques qui se trouvent entre le niveau "plaisant" et "incroyables" pour moi :
Toal
Plaine
Musique des jeux (éclatante :) )
Fontaine zora
Lac hylia
Générique de fin, sublime
Midna's lament, et le thème de Midna aussi
Maison du prêtre
Sans oublier que le thème principal est présent tout le temps dans les scènes... Non, décidemment, les musiques de TP sont assez réussies, et pour bien se les remémorer, je vous propose d'aller revoir le medley qui était présenté sur PZ y'a pas si longtemps, sublime !
Bien sûr les musiques de OOT sont mythiques et ultimes, mais elles sont devenues tellement classiques ..!
link1030:
--- Citation de: "Unknown" ---
--- Citer ---dans OOT TOUTE LES MUSIQUES SONT MÉMORABLE
--- Fin de citation ---
Lol, bravo pour avoir réduis à néant toute ta crédibilité.
Certaines personnes devraient arrêter un peu de dire n'importe quoi. Que ce soit dans OOT ou TP, il y a des musiques nulles, des musiques moyennes et des musiques très réussies en quantités identiques. Mais dans TP la qualité du son est meilleur car le jeu est plus récent. Les musiques de TP sont donc meilleures.
--- Fin de citation ---
Je vois pas le rapport avec ma crédibilité je dis ce que je pense. c'est peut être toi qui dit n importe quoi c'est pas parce que le son est meilleur que la musique l'est forcement je peux très bien re sortir dans anciennes musiques avec une qualité médiocre mais bien plus charismatique.
Je pèse mes mots dans OOT les musiques sont quasi tous mémorable j'ai encore le droit de dire ce que je pense. il y a aucun rapport avec ma crédibilité. Et oui pour moi dans TP les musiques sont nul avec ou sans du dobly digital;)
Unknown:
Tu n'es pas crédible quand tu dis que toutes les musiques de OOT sont mémorables car je suis sûr que tu n'es pas capable d'en fredonner la moitié.
Ta mauvaise foi pue à 100km quand tu compare TP avec OOT ( comme les trois quart des membres du forum lol ) :
Personnellement Tp était un jeu agréable à jouer mais sans plus aucune magie à mon gout;) scénario bidon lol
le menu était un peu enfantin sur tp les iteme aussi et le viseur aussi je préfère le côté plus mature de OOT;) lol celle là...
--- Citer ---c'est pas parce que le son est meilleur que la musique l'est forcement
--- Fin de citation ---
Si deux musiques sont équivalentes en terme de beauté, alors celle qui sera sur la console produisant le meilleur son sera meilleure que l'autre.
On notera aussi que le gars qui a composé les musiques a quand même fait l'effort de faire plusieurs thème de boss contrairement à OOT lol.
En fait les musiques pendant les combats sont tout simplement meilleures ( est franchement énorme )
Tu te rend compte à quel point c'est stupide de dire que les musiques de TP sont nulles ? Elles sont excellentes. En terme de musique, TP est de loin l'un des meilleurs Zelda ( bah oui, impossible de se souvenir de la moindre musique d'un Zelda 2D ).
Bakura:
Bon Unknown au prochain troll je veille personnellement à ce que tu gicles, et fais pas genre "mais mais je comprends pas :| ", ça commence à bien faire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile