Zelda > Actualité et News sur Zelda
TP comme 'point de départ' de Zelda Wii
La Rédac':
IGN vient de publier quelques nouveaux propos d'Eiji Aonuma au sujet du (très bientôt) seul jeu de la série encore en développement, Zelda Wii. Cette fois, il est question de l'influence de Twilight Princess sur son successeur futur.
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2009/12/294-TP_comme_point_de_depart_de_Zelda_Wii
Bouche Dorée:
Garrgll...ça me fait baver, j'ai de bons espoirs... :bav:
ROMM:
Mouais partir de TP pour c'est vrai qu'il y a des points à améliorer, mais faudrait éviter de repartir sur une histoire similaire.
flavien11:
Pourquoi pas ? Ça peut être un bon point de partir des basses de TP, mais comme l'a dit ROMM, faut pas que sa soit une histoire similaire ;)
Mokusei:
Mouais... Trop vague pour savoir précisément en quoi il y aura influence. En fait, très bizarrement, j'espère qu'il n'aura que très peu d'influence... Que ce soit graphiquement, musicalement (surtout !), ou la structure même du jeu (3 temples au début, puis un évènement, puis 5 temples).
Faut faire rêver, oser, prendre des risques... Dans tout les domaines.
Exemple réussi d'une prise de risque : Majora's Mask.
Je demande au prochain Zelda Wii au moins autant d'évolutions par rapport à TP que ce que Majora's Mask en avait par rapport à OOT.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile