Zelda > Actualité et News sur Zelda

Jaquette européenne de Spirit Tracks

<< < (7/10) > >>

Royug:

--- Citation de: "Michael" ---Du changement ne serait pas de refus, marre de sauver Zelda et combattre un boss qui ne rêve que d'une chose : la puissance, le pouvoir. Du changement bon sang, du changement ! Une princesse Zelda qui aiderait Link dans sa quête, qui se rendrais utile, et un boss ayant un but autre qu'être le maitre de je ne sais quel bled. Faudrais un scénario original sur ce coup là, du même niveau que M'sM ou pour rester dans les consoles portables, que LA ;-)
--- Fin de citation ---

D'accord, j'y suis peut-être allé un peu fort avec "Zelda est là pour être sauvée". Moi aussi, j'aimerais un peu de changement concernant Zelda, mais je persiste à croire qu'un scénario où Zelda serait le compagnon de Link durant tout le jeu, en incarnant le train ou le chevalier fantôme, serait trop radical.

--- Citation de: "Cyril" ---Pour link cheminot je pense juste que ça va durer les cinq premieres minutes du jeu (a la link en pyjama dans WW et le link fermier dans TP), ensuite il obtiendrat "les habits du héros".
--- Fin de citation ---

Je suis de ton avis. Je crois que si on a bel et bien droit à un Link cheminot comme montré dans le premier trailer, ce ne sera que le temps de quelques minutes, au tout début du jeu.

--- Citation de: "Cyril" ---Pour le méchant du jeu, si on a un autre "grand" ennemie, par pitié qu'il soit bien scénarisé (syndrome bellum). Si c'est ganondorf, ça pourrais être chouette vut que normalement c'ets la suite de Ph, donc de WW donc du ganondorf avec excalibur planté dans le front sous la flotte. Il faut juste qu'il nous le donne avec une explication convenable à son retour
--- Fin de citation ---

Euh, je vois pas ce qui te fais dire que ST est la suite de PH, au contraire, tout démontre que ce n'est pas le cas. Comment le héro Link et Tetra de PH peuvent en arriver à être cheminot et la princesse Zelda au début du jeu de ST? Moi je vois pas. D'après moi, ce ne sera pas la suite de PH. Et même si on y retrouve un chevalier fantôme semblable à ceux qu'on retrouve dans PH, ça ne veut rien dire. Dans M'sM, ils ont bien repris les même modèles de PN, mais pour des persos différents. L'opus d'un jeu DS n'est pas nécessairement la suite du dernier opus DS sorti.

Mais à savoir quand se déroule ST, j'en sais rien. Ça pourrait très bien être la suite de LA ou bien un opus qui n'a aucun lien avec les autre...

Bakura:
Ca a été confirmé depuis longtemps que c'est la suite de PH, mais ça se passe un siècle après -> pas le même Link

Bogue2kw:
Eiji Aonuma, si je me souviens bien, avait dit qu'il aimerait bien introduire un timeline pour les Zelda qu'il réalise. Si jamais il venait à remplacer totalement Miyamoto (lorsque celui-ci prendra sa retraite) alors je penses qu'on peut s'attendre à beaucoup de suites liés.

Mais en effet, ST est la suite de PH.

OoT-WW-PH-ST = La plus longue séquence de suite de la série. (Suite confirmé.)

Cyril:
Unknown> Oui mais comme à la base TP devait se trouvait entre OOT et WW, il n'est pas logique qu'il se retrouve attaché a la pierre alors que dans OOT on le laissé dans une autre dimension.

Pour la suite chronologique entre PH et ST, le l'avais lus mais j'avais un doute sur le coup ^^

Si on devait avoir un ennemie autre que Ganondorf (ou l'horreur il nous le donne juste sous forme Ganon a la fin XD) j'espére que ce soit vaati ou alors bellum, mais encore un nouveau je sais pas, ça ferait un peu répétition après PH (à la base dans zelda c'est une quête pour la triforce donc bon...)

Apres le pourquoi du retour de Ganon, on pourrais dire que comme Hyrule a été reconstruit le souhait du roi (WW) a perdu de son pouvoir et que la magie qui retenait Ganon c'est affaiblit et qu'ainsi il a put s'échapper. Enfin je laisse a nintendo le soint de trouver une histoire moins en carton que la mienne xD

Unknown:

--- Citation de: "Cyril" ---Unknown> Oui mais comme à la base TP devait se trouvait entre OOT et WW, il n'est pas logique qu'il se retrouve attaché a la pierre alors que dans OOT on le laissé dans une autre dimension.

--- Fin de citation ---

La chronologie des Zelda c'est du vent. Je trouve ça pas cool de critiquer le Ganondorf de TP juste parce qu'il créait des incohérences avec la chronologie sorti de ton imagination.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile