Zelda > Actualité et News sur Zelda
Jaquette européenne de Spirit Tracks
Moon:
superbe jaquette vraiment.
L'ensemble est bien dynamique et laisse supposer un jeu plus profond que je n'aurai cru de prime abord :
- cette Zelda en transparence/mode ghost (une Zelda désincarnée juste pour nous parler de loin comme la plupart des zelda ou vraie réincarnation soit en tant que fantôme (j'y crois pas vraiment ^^") ou à travers le train personnifié )
- Comme avant le retour des soldats fantômes même si le motif du bouclier a changé ... pour cette mysterieuse tour.
Peut être le retour de Bellum en perspective, la verité sur ses origines ainsi que la provenance de ces spectres (même si la dernière fois qu'on nous a fait le coup ça a abouti à FSA avec un super nouveau méchant qui ne s'est révélé qu'être un larbin de Ganichou au final ..)
Wait and see comme on dit, reste que la jaquette est très belle
Linkymike:
:<3: Super belle, la jaquette ! :<3: :yeah:
Par contre, Zelda, de par sa couleur, ne va pas avec l'ensemble de la jaquette je trouve, 'fin bon cette impression se dissipera peut être par la suite xP
--- Citation de: "Royug" ---Bon, déjà, je trouve que cette idée est plus probable. Le chevalier fantôme sera probablement habité par un esprit. Mais de là à ce que ce soit l'esprit de Zelda..... je sais pas. En tant, j'espère que non. Zelda est dans la série pour représenter la sagesse et être sauvée, pas pour être le compagnon de Link et se battre dans une amure.
--- Fin de citation ---
Du changement ne serait pas de refus, marre de sauver Zelda et combattre un boss qui ne rêve que d'une chose : la puissance, le pouvoir. Du changement bon sang, du changement ! Une princesse Zelda qui aiderait Link dans sa quête, qui se rendrais utile, et un boss ayant un but autre qu'être le maitre de je ne sais quel bled. Faudrais un scénario original sur ce coup là, du même niveau que M'sM ou pour rester dans les consoles portables, que LA ;-)
--- Citation de: "Exemple de scénario possible" ---Zelda, on la voit en "humaine" dans un trailer. Par la suite, le méchant du jeu l'a peut etre tuée. Il emporte ensuite son corps car il en a besoin pour obtenir la force ultime (oui, encore pour une histoire de force...) et elle, ou plutôt, son esprit, arrive à "s'évader" à temps. Pour sauver l'esprit de la princesse, Link doit aller dans des donjons pour récupérer je ne sais quel objet, médaillon ou autre et tuer le responsable du désastre pour que l'esprit de Zelda retrouve son corps. Et, au cours de l'aventure, Zelda aidera Link dans sa quête.
--- Fin de citation ---
Pitié... Espérons qu'on aura pas ce genre de scénario même si, au lieu de rester à rien faire, Zelda se rendrais utile en aidant Link tout en étant sous une forme fantomatique ^^'
Pour le Link Cheminot, les sapins en carton, et tout les trucs qui ont déplu, peut être qu'ils n'y seront pas. Vu que le premier trailer (là où on a vu le Link cheminot) date de l'E3, il se peut qu'il y'ait eu du changement.
Enfin bon, du moment que le jeu a un scénario en béton et un boss final convenable et ayant du charisme comme Onox ou Vaati par exemple (oui, parce que, Ganondorf/Ganon, j'l'aime bien, mais pareil, y'en a marre ^^') ça sera déjà bien pour un Zelda sur portable.
Cyril:
Pour link cheminot je pense juste que ça va durer les cinq premieres minutes du jeu (a la link en pyjama dans WW et le link fermier dans TP), ensuite il obtiendrat "les habits du héros".
Pour le méchant du jeu, si on a un autre "grand" ennemie, par pitié qu'il soit bien scénarisé (syndrome bellum). Si c'est ganondorf, ça pourrais être chouette vut que normalement c'ets la suite de Ph, donc de WW donc du ganondorf avec excalibur planté dans le front sous la flotte. Il faut juste qu'il nous le donne avec une explication convenable à son retour (voir même un retour dans le hyrule enfoui sous les eaux ... ok je rêve) enfin qu'ils évitent de nous faire un ganondorf a la TP (pourquoi il a été attaché à cette foutu pierre hein ?????? et pourquoi les sages sont devenut aussi moche -_- pardon je m'égare)
Enfin voila, on aura les réponses le 11/12 de toute façons ^^
Unknown:
--- Citation de: "Cyril" --- enfin qu'ils évitent de nous faire un ganondorf a la TP (pourquoi il a été attaché à cette foutu pierre hein ??????
--- Fin de citation ---
Dans TP, Ganondorf est le leader d'une bande de voleur qui a envahit Hyrule, il s'est fait capturé et s'est fait attaché à la pierre pour être exécuté par les sages.
Bogue2kw:
--- Citation de: "Cyril" --- enfin qu'ils évitent de nous faire un ganondorf a la TP (pourquoi il a été attaché à cette foutu pierre hein ??????
--- Fin de citation ---
À moins que Ganondorf soit capable de sortir de son état de pierre, de ce retirer la Master Sword planter dans la front, et de nager à la surface, je suis pas sûr qu'on le voit dans Spirit Tracks.
Mais bon, c'est Ganondorf, on sait jamais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile