Zelda > Actualité et News sur Zelda
Jaquette européenne de Spirit Tracks
La Rédac':
Le visuel qui figurera sur les boitiers européens de Spirit Tracks vient de filtrer sur la toile. Surprise surprise, il utilise un artwork jusqu'alors inconnu du jeu et qui se trouve être du plus bel effet.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
GEOF AURION:
Très belle jaquette :) , bien meilleur que la version Jap (qui je trouve limite moche). En plus on pourra avoir ce petit collector (même si c'est des gaspahon pomper sur PH ^^) et sa fait toujours plaisir.
Vivement sa sortie, je pense que je vais bien aimé vus que j'avais beaucoup aimé PH. Bon sa sera pas THE Zelda mais surement un bon Zelda. Bref vivement la sortie.
jera:
ouais trop belle :p
J'ai été faire un tour sur Gamestation et la page du coffret limité n'existe plus ! Est ce temporaire ou n'y a t-il plus de stock ? En tout cas moi je l'avais déja réservé !! :D
vivement le 11 décembre ^^
++
KnK:
Je suis du Québec et j'avou que je suis jaloux de votre pochette :p
Royug:
Je dois dire que la jaquette est très belle. J'hésite entre laquelle je préfère. C'est étrange, on dirait que les jaquettes de PH et de ST ont des points en communs. Pour les deux jeux, la jaquette européenne a des couleurs plus vives, un thème plus joyeux, alors que pour les jaquettes américaines, l'environnement est plus sombre...
Sinon, suis-je le seul à remarquer l'aspect un peu étrange de Zelda sur la jaquette? Elle a l'air assez pâle... on dirait presque un fantôme. Mais peut-être que c'est seulement la qualité de l'image qui donne cette impression.... :hum:
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile