Zelda > Actualité et News sur Zelda

Jaquette européenne de Spirit Tracks

<< < (5/10) > >>

Dashins:
Pour ce qui est du trailer, méfiance, le jeu a pu évoluer depuis, peut-être que l'on ne rencontrera pas Zelda ainsi dans le produit fini. Quand on voit les premiers trailers de TP, y'a de quoi se poser des questions. Bon, c'est sûr, c'est pas les mêmes délais, mais de toute façon, même si c'est resté tel quel, qui sait ce qui arrivera à Zelda après cette séquence...

Bakura:
Yep tout est possible. Mais de toute évidence Zelda se manifestera autrement que 'physiquement' dans le jeu.

Bouche Dorée:

--- Citation de: "Dark Vaati" --- Et Zelda pourrait bien être l'esprit de l'ancienne Zelda destinée à aider Link à faire une tâche.
--- Fin de citation ---

Honnêtement je ne pense pas, ça me semble un peu gros.
Ce qui est certain, c'est que "l'esprit" de Zelda aura un rôle à jouer dans ce jeu.
Après quoi, j'en sais rien.
Et, comme le dit si bien Akishin, il ne vaut mieux pas se fier au trailer. (cf. épisode TP)

Bakura:
Oui mais bon c'est pas comparable le coup des trailers, le premier de TP c'était mai 2004 et le jeu est sorti en décembre 2006, fatalement ya des changements majeurs.

Ici pour Spirit Tracks le 1er trailer date à peine d'il y a quelques mois, je serais surpris qu'on en retrouve pas tout le contenu dans le produit final

Royug:

--- Citation de: "Dark Vaati" ---Pâlotte? Elle est carrément livide. Et pas que son corps, ses vêtements le sont aussi. Elle ressemble vraiment à un fantôme.
--- Fin de citation ---

Oui, bon, je sais qu'elle ressemble à un esprit. Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut pas sauter aux conclusions. Comme par exemple, même si Zelda a l'allure d'un esprit, faut pas tout de suite en déduire qu'elle incarnera le train ou que
--- Citation de: "Dark Vaati" ---Zelda pourrait bien être l'esprit de l'ancienne Zelda destinée à aider Link à faire une tâche
--- Fin de citation ---

Comme l'a dit Bouche Dorée, c'est un peu gros  v.v .

--- Citer ---Et la remarque de necsonic sur sa position par rapport à Link est tout à fait plausible. D'accord, c'est dû à l'inclinaison du train, mais c'est peut-être pour ça que le train est ainsi incliné.
--- Fin de citation ---

ô_o Je crois pas, non. Si le train est incliné de la sorte, c'est seulement pour rendre l'artwork plus dynamique. C'est pas pour qu'on croit que Zelda a une place au-dessus de Link et veille sur lui >_>. Si vraiment Zelda serait là, au-dessus de Link, et qu'il faudrait comprendre que c'est pour veiller sur lui, je crois qu'elle le regarderait, qu'elle ne serait pas en train d'observer le ciel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile