Zelda > Actualité et News sur Zelda

Jaquette européenne de Spirit Tracks

<< < (8/10) > >>

Royug:

--- Citation de: "Bakura" ---Ca a été confirmé depuis longtemps que c'est la suite de PH, mais ça se passe un siècle après -> pas le même Link
--- Fin de citation ---

Ah bon, désolé. J'avais cherché dans toutes les news de PZ concernant PH, et je n'avais rien trouver concernant une suite PH-ST alors, je pouvais pas savoir.

necsonic:
Un site sur Nintendo  a pu tester Spirit Tracks et il semblerait que l'épisode se déroule 100 ans après Phantom Hourglass.

Ils sont assez déçus du train et du jeu en général car il ressemble un peu trop à PH au niveau des ennemis et du moyen de transport. Mais ils affirment que le jeu est quand même bon.

Par contre aucune confirmation sur le fait que la princesse Zelda sera l'esprit du train ou l'esprit du guerrier fantôme.

http://www.nintendo-master.com/preview-53.htm

Bakura:
Yep, rien de nouveau puisque c'est un avis basé sur la démo de l'E3.
On en avait d'ailleurs fait le compte rendu ici : http://www.puissance-zelda.com/news/2009/06/262-e3-2009-st-et-alors-cette-demo

Cyril:

--- Citation de: "Unknown" ---La chronologie des Zelda c'est du vent. Je trouve ça pas cool de critiquer le Ganondorf de TP juste parce qu'il créait des incohérences avec la chronologie sorti de ton imagination.
--- Fin de citation ---

Myamoto a créé OOT dans le but de donner une genése a Zelda (avec l'arrivé du seigneur du mal) tu peus donc le mêttre en premier facilement. C'est explicite dans le jeux.

Ensuite Les jeux pour lequel Anouma (gros doute pour l'ecriture) est en charge du projet (a partir de WW) sont fait pour donner une suite chronologique à la série. Ainsi WW/TP/PH/ST sont fait sur une suite chronologique.

Je suis d'accords sur le fait que les premier zelda sont non fait pour être classé entre eux (a savoir ceux pré WW hors OOT)

- Je ne tient pas en compte de MC et FS car ils sont fait par capcom et donc c'est du hors nintendo.

Maintenand dire que WW, TP, OOT,.. sont fait pour en pas être des suites c'est un peu se fouttre du travail des dévloppeurs.

Le chateau avec les portraits des sages dans WW est une preuve irréfuctable, le temple du temps de TP en est aussi (on retrouve la salle de l'épée trait pour trait).

La chronologie des Zelda est un peu fébrile avant WW mais depuis y a vraiment un effort de faire les jeux dans un but de chronologie quand même....

Clouks:
Oui mais bon, rien ne dit non plus que TP devait se retrouver entre OoT et WW, si?
Perso, à part pour les suites direct, je ne joue pas à un Zelda avec dans l'esprit qu'il se passe avant ou après dans une chronologie. Je préfère de très loin l'hypothèse qui dit que chaque Zelda (bon c'est exageré bien sur) serait en fait la même légende, mais simplement raconté differemment ou modifié par le temps.
Franchement, si chronologie il y a, je trouverais cela triste de penser que l'histoire de Link et Zelda se répète et se répète à travers le temps. Cela ferait quand même beaucoup moins unique, beaucoup moins légende.

Par contre, il est important pour la légende qu'il existe des suites directs, différentes, originales, car il est normal qu'un héros vive différentes aventures. PH, même s'il n'est pas une perle, s'inscrit dans ce genre, et j'espère que ST en fera de même et ne sera pas une énième même légende. (Bon je me doute que ce ne sera pas le cas, mais c'était simplement pour revenir au sujet initial..^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile