Auteur Sujet: Jaquette européenne de Spirit Tracks  (Lu 13627 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1460
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« le: mardi 27 octobre 2009, 19:46:54 »
Le visuel qui figurera sur les boitiers européens de Spirit Tracks vient de filtrer sur la toile. Surprise surprise, il utilise un artwork jusqu'alors inconnu du jeu et qui se trouve être du plus bel effet.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #1 le: mardi 27 octobre 2009, 20:00:53 »
Très belle jaquette :) , bien meilleur que la version Jap (qui je trouve limite moche). En plus on pourra avoir ce petit collector (même si c'est des gaspahon pomper sur PH ^^) et sa fait toujours plaisir.

Vivement sa sortie, je pense que je vais bien aimé vus que j'avais beaucoup aimé PH. Bon sa sera pas THE Zelda mais surement un bon Zelda. Bref vivement la sortie.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne jera

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #2 le: mardi 27 octobre 2009, 21:23:26 »
ouais trop belle :p

J'ai été faire un tour sur Gamestation et la page du coffret limité n'existe plus ! Est ce temporaire ou n'y a t-il plus de stock ? En tout cas moi je l'avais déja réservé !!  :D

vivement le 11 décembre ^^

++

Hors ligne KnK

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #3 le: mardi 27 octobre 2009, 22:24:01 »
Je suis du Québec et j'avou que je suis jaloux de votre pochette :p

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #4 le: mardi 27 octobre 2009, 22:38:19 »
Je dois dire que la jaquette est très belle. J'hésite entre laquelle je préfère. C'est étrange, on dirait que les jaquettes de PH et de ST ont des points en communs. Pour les deux jeux, la jaquette européenne a des couleurs plus vives, un thème plus joyeux, alors que pour les jaquettes américaines, l'environnement est plus sombre...

Sinon, suis-je le seul à remarquer l'aspect un peu étrange de Zelda sur la jaquette? Elle a l'air assez pâle... on dirait presque un fantôme. Mais peut-être que c'est seulement la qualité de l'image qui donne cette impression....  :hum:

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #5 le: mardi 27 octobre 2009, 22:59:27 »
Citation de: "Royug"
Sinon, suis-je le seul à remarquer l'aspect un peu étrange de Zelda sur la jaquette? Elle a l'air assez pâle... on dirait presque un fantôme. Mais peut-être que c'est seulement la qualité de l'image qui donne cette impression....


Tout à fait d'accord avec toi Royug, c'est tout de suite ce que j'ai vu aussi...
Alors, point important du scénario, ou simple défaut d'image?^^

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #6 le: mercredi 28 octobre 2009, 11:52:34 »
Ouahhh elle est super belle. Je me doutais bien qu'ils allaient faire comme Phantom Hourglass et nous pondre une jaquette avec un nouvel artwork.

J'adore cet artwork, tout autant que celui de PH dans la mer. Je n'aimais pas trop la Jaquette US donc je suis ravi :o)

Zelda est pâle sur la Jaquette car ils n'ont pas voulu la faire ressortir. C'est LINK le plus important, et vu qu'ils ont la même taille il fallait que le regard aille vers Link au centre et non vers Zelda sur le coin gauche.

Ce n'est pas un fantôme c'est juste une logique construction de l'image.

Vous savez c'est quoi cette tour au loin ??  :hum:

Hors ligne jeremyhyrule

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #7 le: mercredi 28 octobre 2009, 15:16:47 »
vous aver remarque la tour au fond de la jaquette europeene est bien la tour est aussi presente sur le bouclier du guerrier fantome  je pense que se sera un lieux tres important dans le scenario

Hors ligne KnK

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #8 le: mercredi 28 octobre 2009, 15:22:53 »
C'est vrai la tour ressemble beaucoup au bouclier du spectre, peut-être un nouveau temple comme celui du Roi des mers.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #9 le: mercredi 28 octobre 2009, 17:13:01 »
Citation de: "necsonic"
Ouahhh elle est super belle. Je me doutais bien qu'ils allaient faire comme Phantom Hourglass et nous pondre une jaquette avec un nouvel artwork.


Ben... pour PH, c'était pas un nouvel artwork... C'était le même que sur la jaquette japonaise, un artwork qui était en plus déjà connu avant cela, si je me souviens bien. C'était plutôt l'artwork de la jaquette américaine qui était nouveau.

Citer
Zelda est pâle sur la Jaquette car ils n'ont pas voulu la faire ressortir. C'est LINK le plus important, et vu qu'ils ont la même taille il fallait que le regard aille vers Link au centre et non vers Zelda sur le coin gauche.

Ce n'est pas un fantôme c'est juste une logique construction de l'image.


Euh.. je vois pas trop la logique là-dedans... S'ils voulaient qu'on ne se focalisent pas sur Zelda car c'est Link le plus important, ils n'avaient qu'à ne pas y dessiner Zelda du tout. Là, en mettant Zelda, avec une allure étrange qui plus est, les gens risquent beaucoup plus de se poser des questions...

Et pour la tour, vous avez raison. Je l'avais pas encore remarqué, et ce sera probablement un lieu important dans le jeu. Tout ce que j'espère, c'est que Nintendo va innover, et que ce ne sera pas un autre temple principal dans lequel il faut se rendre plusieurs fois, comme le Temple du Dieu de la mer dans PH.  :roll:

Hors ligne kami

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #10 le: mercredi 28 octobre 2009, 18:05:30 »
petite hypothèse : vu qu'elle est représentée assise sur le train et qu'elle semble un peu transparente, je pense que ça pourrait être elle qui contrôle le train ^^ à la manière du lion rouge dans ww

en tout cas la jaquette est très belle!!! j'ai hâte^^
"rien n'est jamais facile..."Zedd
heu réflexion faite...si...zelda TP T__T

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #11 le: mercredi 28 octobre 2009, 18:13:42 »
L'effet transparent sur Zelda m'a l'air voulu, après ça peut signifier plein de trucs différents en terme de narration ou même de gameplay. Perso ça m'a tout de suite fait pesser au coup classique de Link qui serait guidé par son 'esprit' mais bon, ça peut être autre chose aussi.

C'est quand même bien la première fois depuis un moment qu'on a si peu d'infos sur un Zelda en développement si près de la sortie en tout cas. Et c'est sans doute pas plus mal.
Le prochain numéro de Nintendo Power contiendra apparemment des pages dédiées au jeu, mais pas sûr qu'on en fera un compte rendu total s'il comporte trop de spoilers potentiels, du coup  :hum:

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #12 le: mercredi 28 octobre 2009, 20:18:41 »
Je viens de penser: et si l'esprit désincarné de Zelda, une fois dans un donjon, animait l'armure du spectre?
Je n'y crois pas moi-même, mais ça aurait pu faire une idée de scénario sympa je trouve :).
Sinon, très jolie jaquette, dans la lignée de celle de PH, tout comme les versions américaines.
Oui, vous pouvez être jaloux v.v.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne jera

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #13 le: mercredi 28 octobre 2009, 20:26:26 »
c'est pour cassé l'ambiance mais tout est dans le titre ! Ce qui concerne zelda c'est normale qu'elle est comme ca car s'est un esprit ! D'où le nom Spirit Traks (spirit qui veut dire esprit et track , empreintes)

Maitenant a vous de faire le rapport ...

Hors ligne kami

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #14 le: mercredi 28 octobre 2009, 21:26:21 »
merci pour ce joli cours d'anglais mais je ne vois pas le rapport entre zelda et empreintes...pis je tiens à préciser que tracks veut dire "rails" ce qui est plus cohérent  ;)
"rien n'est jamais facile..."Zedd
heu réflexion faite...si...zelda TP T__T