Auteur Sujet: Jaquette européenne de Spirit Tracks  (Lu 13625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #45 le: mardi 03 novembre 2009, 17:19:06 »
Mais si le roi de OoT est celui qui a unifié Hyrule après la guerre et toute l'histoire là, comment peut-on placer TMC avant? OoT n'est pas seulement avant les Zelda précédents, il est avant l'ensemble des Zelda.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #46 le: mardi 03 novembre 2009, 17:37:55 »
Evitons d'utiliser ce sujet pour un énième débat sur la chronologie Zelda svp, il y a environ 127 autres topics qui y sont dédiés  :ash:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #47 le: jeudi 05 novembre 2009, 07:15:01 »
Perso je pense que c'est la meilleur jaquette qu'un Zelda est connu, plus cherché que celle de PH, et plus originale que toute les autres! (la jaquette de TWW m'avait énormément déçu!). Je suis comblé! Mais le jeu semble trop ressembler à PH...

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #48 le: jeudi 05 novembre 2009, 13:49:21 »
Citation de: "Gogo"
Perso je pense que c'est la meilleur jaquette qu'un Zelda est connu, plus cherché que celle de PH, et plus originale que toute les autres! (la jaquette de TWW m'avait énormément déçu!). Je suis comblé! Mais le jeu semble trop ressembler à PH...


Moi aussi je suis comblé par cette jaquette. Par contre je trouve que celle de Phantom Hourglass est bien cherché elle aussi. C'était de loin une de mes préférée. Pour moi celle de Spirit Tracks est aussi belle que celle de PH.

Au passage même le logo est carrément d'enfer. Hum