Art > Jeux Vidéo

[Topic] Star Fox

<< < (2/5) > >>

Dashins:
Question gameplay, j'ai bien l'impression que l'hydravion de WiiSport Resort est une démo ralentie du prochain Star Fox, qui utilisera donc sans doute l'inclinaison de la Wiimote avec Motion +, que j'avais trouvé bien précise dans le titre de démonstration. Après, faut voir ce que ça donne en plus rapide. Peut-être auront nous droit à différents types de contrôles :hum:.

Fénomal:
J'ai récemment rejouer au Starfox sur super nintendo... ET JE NEED LE PROCHAIN STARFOX! =D

Haaaa... Ce starfox sur super nintendo, le tout premier, me fait rappeler de bon souvenir. ^^

Mais un nouveau starfox adventure serait bien! :D J'ai vraiment apprécier le premier. ^^

Cacahuet'Man:
Bon, faut quand même se rappeler que Command, Assault et Adventures n'étaient pas dirigés par Nintendo, contrairement à Lylat Wars ( et en partie le tout premier Starfox ). Même si Command remonte la donne ( le système est grave inventif et bien puissant, avec des retours à Lylat Wars pour le système des chemins différents, etc ), malgré l'aspect très répétitif à certains moments. Assault a été édité par Namco et Adventures par Rare, qui ont décidé de faire un Donkey Kong like.
Mais pour ce qui est d'Adventures, y a une chose à mettre au point, ce n'était pas un Star Fox à la base... en fait le projet en question était Dinosaur Planet, un jeu qui mélait un animal mi-renard mi-humain avec un animal de la même espèce violet, et ceux-ci devaient se battre pour sauver la planète des dinosaures... seulement voilà, c'était censé être sur N64, mais vu que celle-ci s'approchait de son décès et que la Next-Gen voyait son bout, il leur a fallu un coup de boost et une license pour pouvoir finir le développement du jeu... du coup, hop, téléphone à notre vieil ami Nintendo, on a la license, hop, on échange juste les deux protagonistes, on rajoute un vieux Andross à la fin et des semblants de bouts en Arwing et hop, on a un faux Star Fox.

Tout ça pour dire, Star Fox Adventures n'est en réalité pas un Star Fox.

Royug:
Cacahuet'man -> Hmm, c'est sympa de voir que Krystal, un perso maintenant récurrent dans la série, vient d'un jeu extérieur à la série  :roll: .

Duplucky:
Oui, fin plus exactement, c'est Nintendo qui a imposé de mettre les persos de Star Fox dans  Dinosaur Planet car ils étaient persuadés que le jeu initial allait faire un flop monumental. Rare n'a pas eu le choix et à cause de ca, ils ont foutu le camp de Nintendo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile