Art > Jeux Vidéo

[Topic] Star Fox

(1/5) > >>

Cacahuet'Man:
Voila, étant toujours un grand fan de Star Fox, ayant un site développé sur internet mais toujours pas ouvert officiellement au public par manque de publications, j'attends toujours un nouvel opus de la série... il faut avouer qu'après SF Command on a rien eu du tout, aucune nouvelle, une rumeur par-ci, une rumeur par là... jusqu'à ce qu'au mois dernier, une énième rumeur apparait, cette fois-ci d'une plus grosse ampleur. Assez vite démentie par Nintendo, elle a cependant provoqué la suppression du site starfox.com... ce qui laisse présager quelque chose. En plus d'une dernière déclaration de Nintendo disant vouloir se repencher sur Star Fox.
Bref, voila après 3 ans de disparition pure et dure, après une promesse d'un Star Fox Wii qui n'a jamais vu le jour, Nintendo s'est peut-être remis au travail et ca peut-être reprendre la license Star Fox... ou du moins un éditeur tiers, comme tous les opus après Lylat Wars.
Donc j'aimerais savoir qu'elle serait votre attente d'un éventuel Star Fox et que voudriez vous y voir, un système au niveau gameplay, etc...

Royug:
Je n'ai pas vraiment d'attentes pour un prochain StarFox. Ce n'est pas une série à laquelle je suis très attaché. Mais c'est certain que si il y a une annonce officielle, je vais commencer à suivre ça du coin de l'oeil.

Pour ce que je voudrais y voir, ben, faut dire que j'ai pas joué à beaucoup de StarFox, donc côté gameplay, mes connaissances sur cette série ne sont pas grandes. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ne veux pas un autre jeu d'aventure pure comme StarFox Adventures. Je dois dire que le gameplay pour cet opus était bien réalisé, les décors, les persos et la musique étaient vraiment super. Seulement, pour un Starfox, l'absence de passages en vaisseau se faisait cruellement sentir. À part au début du jeu et contre le boss final, on est à pied tout au long du jeu.

Plagueis:
Je n'ai pas vraiment d'attente non plus, ayant lâché la série après Lylat Wars. Mais je ne serais pas contre un Star Fox, qui reviendrait aux bases de la saga, à savoir du shoot pur et dur avec un vrai challenge comme sur SNES en fonction du chemin choisi.
Qu'ils oublient aussi ces phases à pied qui sont la plupart du temps complètement ratées ou cette pseudo stratégie dont on a eu droit sur DS et qui a rendu au final le jeu complètement ennuyeux et dénaturé.
Pour un nouvel épisode Wii, espérons qu'on ne se retrouve pas avec un rail shooter spatial... :mad:

Duplucky:
Personnellement, ayant bien aimé Star Fox Assault, je serai pour un jeu de ce type mais, car il y a un mais, si phases à pied, il y a, il faudra les remanier un peu pour les rendre bien plus intéressantes.

Mais bon, des niveaux ou on pouvait monter à tout moment soit dans le landmaster soit dans son arwing, c'était bien sympa et j'aimerais bien en revoir, mais faut qu'ils soient bien mieux travaillés, quoi :ok:

Damascus:
Je n'ai plus aucune attente personnellement, ou presque.

Grand fan de Lylat Wars(best shooter ever), jeu que j'ai retourné dans tous les sens possibles, j'ai été pas mal déçu par Starfox Adventures(qui était en gros un Starfox sans l'aspect avion, déjà pas mal, avec un gameplay totalement repompé sur Zelda. Jeu sympa mais sans aucune originalité).

J'ai trouvé le Assault lamentable(ou du moins, du niveau d'un jeu arcade dans lequel on fout 1€ pour une partie rapide quoi), et j'ai bien apprécié le Command.

Mais vu la direction que prend Nintendo actuellement, j'y crois absolument plus du tout. Bien que je rêverais d'un jeu Lylat Wars-style avec graphismes HD...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile