Art > Jeux Vidéo

[Topic] Star Fox

<< < (3/5) > >>

Guiiil:
Tout en rajoutant que ce n'est pas Rare qui a foutu le camp mais Nintendo qui a revendu ses parts d'actions à Microsoft !

Cacahuet'Man:
Ouais, je savais plus exactement ce qu'il s'est passé, j'aipas touché à Star Fox depuis un moment. Mais en attendant, Adventures pour moi est un bon jeu d'aventure, mais pas un bon Star Fox, pour moi c'en est pas un. Ensuite, Krystal a pris de l'importance dans la série, et c'est peut-être bien, d'une autre part, puisque ça rajoute du caractère à la série et on s'attache plus aux personnages.
Après, dire qu'Assault est affreux, j'irais pas jusque là, personnellement j'ai adoré cette épisode juste pour la diversité de chaques missions. Certes le jeu est court, surtout comparé à la durée de vie des autres opus, mais y a de quoi faire, et le mode multi est génial.
Mais au final on se rend compte que Nintendo s'est sérieusement nuit à son image depuis la Gamecube. Ayant revendu Rare, licence qui faisait déjà d'énormes jeux pour Nintendo ( Banjoo & Kazooie, Donkey Kong, et pas mal d'autres jeux ), Nintendo avait mis sur pattes son naufrage. A partir de la Wii, les jeux casuals sesont suivis et maintenant la Wii est plus considerée comme la console 5-10 ans avec des jeux en majorité moisis et aucunes grosses licenses.

Deadlier:

--- Citation de: "Duplucky" ---Personnellement, ayant bien aimé Star Fox Assault, je serai pour un jeu de ce type mais, car il y a un mais, si phases à pied, il y a, il faudra les remanier un peu pour les rendre bien plus intéressantes.

Mais bon, des niveaux ou on pouvait monter à tout moment soit dans le landmaster soit dans son arwing, c'était bien sympa et j'aimerais bien en revoir, mais faut qu'ils soient bien mieux travaillés, quoi :ok:
--- Fin de citation ---

Je suis du même abis l'opus sur NGC était plutôt bien autant mode solo que multijoueur(avec un plus pour le multi), mais j'ai peur que Nintendo se contente d'un effet mario power tennis, c'est à dire le même opus que sur gamecube à l'identique avec juste une adaptaion Wii qui risque d'être ratée et qui scellera peut-être le destin de Peppy et de son fameux "Do a barrel roll", voilà voilà (j'ai donc voté pour DODODO A BARREL ROLL).  :yeah:

GEOF AURION:
J'attends beaucoup le prochain Star Fox (qui sait peut-être Retro Studio qui s'en occuper). J'ai beaucoup aimé Lylat wars, que j'ai du faire dans tous les sens, un excellent jeu.

Pour Star Fox Assault, il y avait de bonne idée, mais mal exploité. Les phases en airwing étaient pas mal du tout, les phases au sol avaient de bonne idée mais le gameplay était mal foutu. Le multi je l'avais trouvé excellent, moi et mes potes on faisait des aprem entière sur ce jeu. Surtout que pas besoin de DLC à l'époque pour débloquer de nouveaux objet, perso, terrain dans le mode multo ^^). Par contre les terrains multi (pied, landmaster, airwing) sont un peux petit pour les batailles aérienne.

Donc un mixe en Lylat wars pour le shoot pur et dur et des idées piocher de assault, mais en mieux foutu et plus travailler. Et perso j'ai de l'espoir de voir ce jeu, je pense qu'on le verra sur cette gen (alors que F-zero j'ai de plus en plus l'impressions qu'ils vont le laissé de cîté >_< ).

En plus dans wii sport resort le sport en avion à vraiment une maniabilité extra qui collerait parfaitement aux contrôles de l'airwng. Donc bon niveau d'attente très, très élevé.

Rodrigo:
D'après Iwata, l'avenir de la licence dépendra de l'acceuil reçu par le remake

Ce qui est complètement con, parce que c'est un jeu qui sort sur une console qui bide ET les fans ont déjà le jeu sur 64, donc quel intérêt pour eux de l'acheter ? En gros, on peut dire adieu à la licence. Sauf si Nintendo arrive à la faire passer pour une licence casual au travers des pubs.  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile