Art > Jeux Vidéo
[Topic] Star Fox
Duplucky:
C'est pas question de te débrouiller plus ou moins bien. C'est question qu'il y a plusieurs routes possibles dans un stage. Et forcément, selon la route que tu prends, ça te mènera vers une autre zone. Après, de mémoire, il faut protéger tes alliés pour qu'ils soient susceptibles de te montrer le chemin mais je me demande si on ne sait pas y aller de nous-même. :oups:
Chompir:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 17 avril 2019, 18:43:05 ---C'est pas question de te débrouiller plus ou moins bien. C'est question qu'il y a plusieurs routes possibles dans un stage. Et forcément, selon la route que tu prends, ça te mènera vers une autre zone. Après, de mémoire, il faut protéger tes alliés pour qu'ils soient susceptibles de te montrer le chemin mais je me demande si on ne sait pas y aller de nous-même. :oups:
--- Fin de citation ---
Aaaah, okay du coup, après je me suis demandé la première fois que j'ai rencontré starwolf et que j'ai pas réussi à empêcher la base d'exploser, si ça m'a pas mené vers un autre chemin du coup. Je ferai plus gaffe quand je ferai d'autres run, j'essayerai de tout trouver.
Duplucky:
Ah si, ça c'est possible aussi. C'est un autre facteur que j'avais complètement zappé. :^^':
Chompir:
Je viens de finir Starfox Avdentures à 95% (hélas) et j'ai vraiment adoré ce final, le rocher du dragon et le sauvetage et destruction de cette zone était vraiment cool, son boss était excellent et surtout dans la longueur, j'ai eu un peu peur de mourir quand je voyais la durée du combat mais je l'ai eu du premier coup. Ensuite, le dernier esprit Krazoa était bien cool, je me demandais à quoi servaient les deux temples au temple Earthwalker et c'était vraiment cool, surtout les énigmes de la salle de la lune.
Le défi du Krazoa, l'épreuve de connaissance était plutôt fun, j'ai bugé par moment ce qui fait que j'ai du la repasser 3 fois mais c'était cool. Juste déçu de pas avoir pris le temps de chercher le puit de la plage, et de ne pas avoir mis le médaillon du temple du point tellurique de l'océan au labyrinthe. Je pense que c'est ça qui m'a couté le 100% sur le jeu... Parce que forcément, je pouvais plus retourner sur la planète quand je suis parti pour l'avant dernier esprit. Un peu dommage d'être bloqué au temple Krazoa directement fini la zone et de pas pouvoir ressortir (ou alors j'ai pigé que je pouvais sortir)...
Par contre le combat final, OMG ! Un peu déçu de pas avoir eu un vrai et difficile combat avec le bâton contre Scales (le jeu nous a bien eu avec le début du combat qui se lance ! :R) mais le retour d'andres qui est encore plus moche qu'avant et son combat qui est quasiment pareil mais avec plus de choses à esquiver et à faire, c'était grave cool ! J'ai bien galère et j'ai du mettre une petite dizaine d'essaie avant de le faire tomber. Victoire ! D'ailleurs c'était cool de revoir Falco mais j'avais compris d'après le manuel du jeu qu'il arriverait à la toute fin du jeu. :R
En tout cas très bon jeu que j'essayerai surement de refaire dans quelques années pour le 100%. C'était vraiment cool et son final est top.
Duplucky:
Ah bon, le manuel du jeu spoile le retour de Falco ? O_O Limite il affirme qu'il a quitté Starfox ok, mais de là à dire qu'il va revenir. :cfsd:
Sinon ben oui, c'était pas un peu décevant, c'était carrément hyper décevant de ne pas affronter Scales, le grand méchant du jeu, qu ise fait damner le pion par une compote de fruit sortie de nulle part. v.v Le seul point positif d'Andross est qu'il a bien plus de gueule dans SFA que dans Lylat Wars.
M'enfin voilà, c'est pour ça que le jeu m'a laissé un goût amer dans la bouche. Il était excellent au début mais au fur et à mesure qu'on avance, il est de moins en moins bon. (Le rocher du dragon est très très pauvre comme donjon. Certes il propose des phases sympatoches mais on est loin des autres donjons, surtout les deux premiers.)
Si seulement Nintendo avait laissé Rare faire son boulot jusqu'au bout, on aurait pu avoir une super jeu, voire peut-être même une nouvelle licence à base de dinosaures. :'(
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile