Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda et le Super Guide selon Miyamoto
Stardam:
Voila ce que je pense du super guide de nintendo
Il ne faut pas dire oui je suis pour ou non je suis contre il faut dire je m'en fou c'est vous les seul joueurs ce n'est pas les autre qui joue pour vous
C'est a vous de choisir si vous l'utiliser ou pas.
Si un joueur utilise le super guide toute les 10min et se gache la moitier du jeu, moi je m'en fou il fait ce qu'il veu.
Nintendo a mi en place ce système pour rendre les jeux plus difficile et laisser au casual la possibiliter de le terminer, ce qui est une bonne chose, mais après si vous l'utiliser ou pas je m'en fou.
Bouche Dorée:
Mais, ya un truc que je comprend pas...
Pourquoi est-ce que tout le monde râle contre ce Super-Guide, alors que c'est à peine different d'une soluce qu'on regarde sur Internet ou qu'on achète dans une presse ? (bien plus detaillées, encore plus abrutissantes)
Enfin, arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble que c'est sensiblement pareil ?
Pourquoi personne ne peste contre les guide officiels ? (celui de TP par ex) Que ceux qui n'en veulent pas ne l'achète pas, que ceux qui veulent s'en servir se l'achètent.
J'sais pas, c'est le même principe pour le Super Guide, non ? (à moins que je ne sois complètement stupide et que je n'ai rien compris...)
Si ça se trouve c'est une ébauche embryonnaire qui aboutira par la suite sur des niveaux de difficulté ?
Duplucky:
La différence c'est que c'est à portée de main et SURTOUT, ce truc peut jouer à ta place si jamais t'arrives pas à passer tel ou tel endroit.
Une soluce, elle ne peut pas faire ca, elle a beau te l'expliquer en long et en large, en français, en flamand ou en anglais, si t'as pas la dextérité nécessaire pour arriver à faire telle ou telle action, et bien tu n'as pas trop le choix, tu dois persévérer.
En tout cas, tu devrais lire la tartine de marcvkz, tu comprendras tête mieux notre point de vue.
Bouche Dorée:
Euh, oui je l'avais vu en diagonale ^^
Non, mais OK, je comprend votre point de vue, pas de souci, mais à partir du moment ou c'est optionnel, le problème est résolu, non ?
Mais je peux comprendre que vous soyez contre le principe
AHL:
marcjvkZ => Je suis bien d'accord avec toi. J'ai peut-être l'air de défendre le super-guide, mais en fait je ne cautionne pas du tout. En fait ce que je disais c'est que, tant qu'à avoir un truc pourri, au moins peut-on espérer qu'il soit bien intégré. C'est pas comme si on l'avait tout le temps et que ça ne servait à rien de ne pas l'utiliser. Là au moins on doit quand même essayer un minimum et on a un bonus à la fin si on ne l'affiche pas.
Maintenant effectivement c'est bête de ne pas avoir mis de bonus pour le joueur qui crève tout le temps mais insiste sans l'utiliser. M'enfin on verra bien c'que ça donnera à l'écran tout ça. :)
--- Citation de: "Cellyra" ---Comme je l'ai déjà dit, à quand on laisse le CPU jouer tout seul et on se mate le jeu du début à la fin sans toucher à la manette enfoncé dans le canapé avec sa bière?
--- Fin de citation ---
http://speeddemosarchive.com ;)
(Et l'alcool c'est pas bien. v.v)
--- Citation de: "Duplucky" ---A moins que Nintendo pense que la new génération de gamer est devenue trop conne pour ca v.v
--- Fin de citation ---
Ils auraient raison. N'oublions pas qu'on a derrière nous 15 ans de croissance fulgurante des équipements informatiques... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile