Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda et le Super Guide selon Miyamoto
La Rédac':
Rappelez vous : nous vous parlions en début d'année d'un nouveau brevet de Nintendo destiné à guider les joueurs bloqués en cours de jeu, et de sa possible application à la série Zelda. NEW Super Mario Bros. Wii en est en réalité le 1er bénéficiaire, mais quid de la suite ?
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Limnear:
D'apres ses dires il est clair que le prochain zelda comprendra le fameux "SuperGuide"...
Pourquoi Nintendo tient-elle tant a casualiser les jeux?
Bakura:
Heu... pour gagner des sousous ? :niak:
Ca m'a pas semblé si CLAIR que ça que le prochain Zelda le comprendra puisqu'il prend précisément la série comme exemple d'un cas où c'est plus difficile de déterminer à quel degré un système pareil doit être utilisé.
Personnellement ça me semble pas une mauvaise chose dans l'absolu, c'est aux joueurs de se discipliner et de l'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité - comme ya moyen de le faire avec les soluces qu'on trouve sur le net.
Evidemment, couplé à la difficulté en baisse des Zelda récents, ça peut en faire beaucoup pour certains.
Royug:
Perso, je suis contre l'utilisation de ce Guide-assisstant dans le prochain Zelda. Franchement, c'est déjà bien assez facile comme ça ! Si dans le prochain Zelda Wii, Link a un compagnon du genre Navi/Midona comme on s'y attend, ils n'ont qu'à faire en sorte que ce compagnon nous guide un peu vers la solution d'énigmes difficiles, comme ça a été si bien fait dans TP !
Duplucky:
--- Citer ---Sur Puissance-Zelda, on se dit que ça serait ça en moins à rédiger comme soluces. Bah oui, on perd pas le Nord.
--- Fin de citation ---
J'ai adoré ce ptit texte à la fin de l'article x-D
Bah moi comme je l'ai dit, si ils l'appliquent, qu'ils augmentent la difficulté de leur jeu pour que ca sert à quelque chose. Après, tant que c'est optionnel, rien à foutre tant que ca s'installe pas au détriment du jeu...
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile