Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda et le Super Guide selon Miyamoto
Unknown:
De toute façon quand les joueurs n'arrivent pas à faire quelque chose ils vont chercher la solution sur Internet... Avec cet ajout la seule chose qui change c'est qu'on à pas besoin d'allumer l'ordi pour choper la soluce.
villou:
Personnellement. Je trouve ça plutôt pas mal. Je pense en particulier à ma femme qui adore les zelda mais n'a pas envie de s'y prendre plus la tête que ça. (Après une journée de boulot je la comprends).
Pour ma part, je n'en vois pas l'utilité. Mais si grâce à ce système ils augmentent la difficulté des jeux, alors là je dis pas non.
Depuis Link To The Past les zelda sont trop simples. Alors pour quoi ne pas augmenter la difficulté et offrir un guide à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.
A condition, bien évidement que l'on ai le choix de l'utiliser ou pas...
Plagueis:
Je trouve lamentable cette façon qu'a Nintendo de prendre les joueurs pour des abrutis. Il est temps qu'ils se ramassent avec toutes leurs idées débiles et complètement sans intérêt pour enfin revenir à la réalité.
Il est évident qu'ils ne vont pas l'imposer et qu'on aura le choix de l'utiliser ou pas, manquerait plus que ça qu'ils l'impose aussi. Mais franchement qui a galéré pendant des heures sur une énigme Zelda ? En réfléchissant un minimum, on trouve la solution assez rapidement. Avec ce système, beaucoup de joueurs risquent de tomber dans la facilité et de ne pas prendre la peine de chercher. Ou comment bosser pendant des heures à créer une énigme et l'auto-saboter en 5 minutes... C'est peut-être pour aider à vaincre les bosses alors, comme si personne ne repérait leur point faible au premier coup d'oeil. Un oeil géant en plein milieu de corps, c'est pas évident à trouver, c'est sûr...
Royug:
--- Citation de: "Plagueis" ---Je trouve lamentable cette façon qu'a Nintendo de prendre les joueurs pour des abrutis.
--- Fin de citation ---
En même temps, je trouve que les joueurs sont de plus en plus abrutis... C'est vrai, je connais plein de personnes qui ont abandonné un Zelda parce que c'était trop dûr ou trop long. Et si ils sont aussi abrutis, je crois que c'est notamment en partie à cause de Nintendo et des autres qui ofrrent des jeux de plus en plus faciles. Le grand public et les joueurs les plus jeunes ne sont pas habitués à se creuser trop les méninges. Ils sont trop fixés sur le plaisir immédiat. Si un jeu s'avère être trop dur pour eux, ils le laissent tomber. De toute façon, à notre époque, il y a des nouveaux "hits" de jeux vidéo qui sortent à presque toutes les semaines, alors.... >_>
villou:
ça faisait un bon moment que j'étais pas revenu sur ce forum. Et je dois avouer que je suis assez effarés par les commentaires des "fans"...
Ouvrir zelda à un plus large public. Voilà ce qu'il faut voir au travers de cette nouveauté. L'offrir, justement à ceux qui trouvait ça trop complexe. Car oui, vous êtes peut-être l'élite de la pensée vidéo-ludique, mais il y' a des gens qui trouvent que même un Twilight Princess est trop dur pour eux. Ils ont surement leurs raisons. Et finalement peu importe.Je ne vois vraiment pas en quoi cette nouveauté peut entrainer une polémique. Rassembler le maximum de joueurs autour d'un zelda, pour que chacun puisse aller au bout. Et non pas seulement une "élite". Je ne vois pas où est le mal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile