Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda et le Super Guide selon Miyamoto

<< < (3/14) > >>

Alan le Zeldaïque:
Si j'avais été là, j'aurai bêtement répondu: faire les deux.
Quand on demande au Super Guide, on lui demande si on veut la solution complète, ou bien simplement comment faire.
Même si je suis contre son implémentation dans le jeu Zelda, après il serait trop tentant de demander de l'aide.

ROMM:
Du moment qu'il est pas imposé, ça m'est égal. Mais dans le principe, c'est pas terrible, comme il a déjà été dit, les jeux sont de plus en plus simples (et non on n'est pas une élite, loin de là ^^) ce qui ouvre déjà pas mal de portes aux non-gamers, alors rajouter un élément qui permet d'augmenter la facilité...

Villou => on parle de Zelda parce qu'on est sur un forum consacré à Zelda, mais ça aurait été Mario, F-Zéro, Fire Emblem etc etc... Pour moi le problème de cet élément reste le même. S'il n'y a pas un minimum de challenge, le jeu perd beaucoup de son intérêt.

Dashins:
Si Nintendo sait saisir l'occasion pour revoir la difficulté à la hausse, oui, aucun problème, mais ça n'est pas assuré...
Mais il est vrai que la difficulté est relative, je me souvient d'une courte discussion à propos de PH avec une amie:
-L'un des gros problèmes de ce jeu, c'est la difficulté en fait.
-Oui, c'est vrai, c'est beaucoup trop dur.
-Hein ._.?

villou:
Disons que l'intérêt de cette news aurait été de savoir si grâce à ce "guide" ils comptaient augmenter un peu la difficulté des jeux.
Malheureusement je pense qu'il ne s'agit seulement d'ouvrir les Zeldas à un plus large public.
Et si ça fonctionne, il faut avouer que c'est très fort d'un point de vue commercial.
Mais je pense qu'on peut faire confiance à nintendo pour offrir des passages coton aux gamers...sans soluce.

Bilberry:
Si on donne la soluce direct dans le jeu on peut espérer que la difficulté augmentera.
Tant que c'est qu'une option ça me gêne pas vraiment, je tiens à mes crises de nerfs devant ma console v.v
Mais je pense que la baisse de difficulté qu'on ressent n'est pas toujours du à la baisse de difficulté, je me répète mais Zelda et les donjons c'est la même organisation depuis perpette, battre un boss c'est aussi la même chose. Donc à force on a même plus à se creuser la cervelle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile