Zelda > Actualité et News sur Zelda
Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance
Bakura:
Non mais ya toujours une solution mais le simple fait que ça lance une discussion ici montre que c'est pas toujours évident, c'est tout ce que je disais :hum:
Bon revenons à la soluce Majora's Mask par contre ;)
Bakura:
L'étape du temple de la Grande Baie est maintenant en ligne : http://www.puissance-zelda.com/saga/6-majoras-mask/aides/guide/9-le-temple-de-la-grande-baie
On attend maintenant qu'AHL termine les Metroid Prime dans tous les sens pour qu'il puisse se lancer dans la suite ;)
AHL:
Moui bin là je progresse plus trop dans MPT (plus que les clés* les deux clés de Torvus* du temple du ciel pour finir MP2E en Vétéran), pasqe c'est lassant de jouer tout le temps, alors j'ai un peu repris la prog... :ash:
Avec un projet vachement utile en plus : réinventer la base de données, en les fourrant (les données) dans des fichiers texte en PHP. Je sais j'ai trop la classe. 8-)
:jesors:
* Edit du 07/10/2009
necsonic:
La soluce de Majora's Mask est très complète AHL. Bien joué
Royug:
C'est vrai, je dois dire que tes soluces, AHL, sont très complètes, avec beaucoup d'images, des astuces, et même des .gifs ^^.
Good job, et ne t'arrête surtout pas (faut bien la terminer un jour, cette soluce ^^).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile