Zelda > Actualité et News sur Zelda

Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance

<< < (7/10) > >>

BlackJack:
en tout cas, la DS, c'est facilement émulable

Shern:

--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "marcjvkZ" ---Vous ne faites pas tout vos screenshots par émulateurs?
--- Fin de citation ---

Tu connais un émulateur wii qui arrive à tourner sur un pc normalement constitué?
--- Fin de citation ---

*tousse tousse* L'émulateur Dolphin *tousse, tousse*

Blackjack =>Oui la DS s'émule facilement, mais joué à PH sur un PC c'est vraiment pas de la tarte, à ce qu'il parait...

AHL:
J'essaye désespérément de faire tourner Dolphin sur mon ordi pour voir à quoi ressemblent vraiment les graphismes de SSBB (que j'ai sur Wii :roll:), mais avec ses 3 ans dans les pattes (en plus c'est un portable) j'ai même pas encore réussi à atteindre l'écran titre... :ash:
Quand je m'achèterai ma prochaine bête de course (pour être tranquille de nouveau 3~4 ans :)) normalement ça devrait tourner sans aucun problème : de nos jours un "PC normalement constitué" pour quelqu'un qui joue devrait supporter un petit Dolphin de rien du tout. ;)

Sinon pour Zelda PH je pense qu'avec une tablette graphique on surmonte sans problème l'obstacle "tactile", mais c'est sûr que tout le monde n'en a pas. Faudrait que j'essaye de retrouver un truc qu'on a eu y a plus de 10 ans... :papy:

Jyveks:

--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "marcjvkZ" ---Vous ne faites pas tout vos screenshots par émulateurs?
--- Fin de citation ---

Tu connais un émulateur wii qui arrive à tourner sur un pc normalement constitué?
--- Fin de citation ---

Moi, je ne connais aucun émulateur. C'est quand j'ai demandé à un ami comment les screenshots des jeux étaient fait, il m'a dit que c'était par émulateur.

Alors, vos screenshots de la Wii, vous les avez fait comment?

Limnear:
En branchant la Wii a un PC, et tu peux faire des screen facilement, ou bien en les piquant sur un autre site...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile