Zelda > Actualité et News sur Zelda
Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance
Jyveks:
Ah ok. Oui, je vois bien que maintenant, la bonne majorité des soluces sont complètes, mais ce n,était pas le cas il y a quelque mois, alors je m'étais demandé ce qui advenait des anciennes soluces.
Bon ben bon courage à vous!
AHL:
--- Citation de: "Bakura" ---ça demande parfois un matériel spécifique pour les captures d'écran.
Du coup d'autant plus merci à AHL :ash:
--- Fin de citation ---
Euh... Moi je fais juste [F3], j'espère que tout le monde a cette touche sur son clavier... :ash:
Et venez pas me dire que l'émulation c'est mal, j'ai bien assez d'exemplaires du jeu pour avoir le "droit" d'avoir une copie émulée juste pour la soluce. J'ai l'original sur N64 (neuf !), une version sur le DVD collector acheté à coups d'étoiles chez NoE, et la version Virtual Console. C'est d'ailleurs mon seul jeu acheté sur la VC, c'est dire si c'est vraiment mon préféré. ;)
Mais en tous cas y a pas de quoi Bakura. Ça pourrait même me servir dans ma carrière, faut encore que je réfléchisse à la direction qu'elle doit prendre... :roll:
Bakura:
xD oui sur émulateur c'est pas chinois on est d'accord mais ça devient plus compliqué quand il faut prendre des screenshots de jeux GameCube, Wii ou DS par exemple (c'était pour ces cas de figure-là que je parlais).
Jyveks:
Vous ne faites pas tout vos screenshots par émulateurs?
Nico:
--- Citation de: "marcjvkZ" ---Vous ne faites pas tout vos screenshots par émulateurs?
--- Fin de citation ---
Tu connais un émulateur wii qui arrive à tourner sur un pc normalement constitué?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile