Zelda > Actualité et News sur Zelda

Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance

(1/10) > >>

La Rédac':
Dans le milieu du jeu vidéo, on blague souvent sur un événement à l'issue lointaine en disant qu'il est prévu "en même temps que la sortie de Duke Nukem Forever". Ici à PZ, c'est la même chose : "ça sera fini en même temps que la soluce de Majora". Et pourtant...
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

AHL:
Trop classe la news, on voit bien que t'y croyais plus à une arrivée de cette soluce ! x-D
Sinon c'est effectivement la sortie en version Virtual Console qui m'a poussé à la reprendre, et ensuite l'achat d'un adaptateur USB pour manette NGC qui marche nickel avec Project64 qui m'a permis de la faire dans de bonnes conditions. :)

Cela dit, même si j'ai bien l'intention de la finir, je ne sais pas combien d'années ça va me prendre... Là j'ai fait un gros boulot en 2 semaines vu que j'avais pas de net (ô cruel camping !) et du temps, mais maintenant que je suis reconnecté et que j'ai repris le boulot... :hum:
Enfin on verra.

En tous cas j'espère que le style vous plaira (touches d'humour ?) et que c'est pas trop compliqué à suivre (avec mes tournures de phrase surtout). :ash:

Voilà, à une prochaine fois ! :yeah:

Alan le Zeldaïque:
Je ne savais pas que la soluce n'était pas finie^^ il aurait fallu me le dire, vu le nombre de fois que j'y ai joué et rejoué  :niak:
D'ailleur en ce moment je continue d'avancer ma partie. Si il manque un passage, peut-être je pourrai aider...

BlackJack:
Je suis encore tout de même bloquer au dernier donjon

Allez, encore 2 ans a attendre que la soluce soit finit pour enfin finir ce jeu v.v

Unknown:
Tu sais il n'y a pas que PZ qui fait des soluce lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile