Zelda > Actualité et News sur Zelda
Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance
Bakura:
Comme il l'avait promis, AHL est de retour avec la suite de la soluce Majora's Mask ! On en est au Royaume d'Ikana, partie mise en ligne aujourd'hui :
http://www.puissance-zelda.com/6-Majoras_Mask/solution/255-Le_Royaume_dIkana
La suite bientôt, merci à lui !
Royug:
Ah tant mieux, j'avais peur qu'il n'ait abandonné le projet ^^
C'est toujours aussi bon, et j'apprécie beaucoup toutes les petites astuces présentes.
D'ailleurs, je suis curieux: qu'arrive-t-il lorsqu'on joue le chant de l'apaisement à Dièse?
AHL:
--- Citation de: Royug ---Ah tant mieux, j'avais peur qu'il n'ait abandonné le projet ^^
--- Fin de citation ---
Qui ? Moi ? Abandonner ? ... JAMAIS !!! :papy:
--- Citation de: Royug ---D'ailleurs, je suis curieux: qu'arrive-t-il lorsqu'on joue le chant de l'apaisement à Dièse?
--- Fin de citation ---
Ta curiosité a sûrement été rassasiée depuis le temps, mais je vais quand même répondre.
J'ai essayé absolument toutes les mélodies et tous les masques avec lui, et le Chant de l'Apaisement est bien la seule chose, avec bien sûr le Chant des Tempêtes, qui le fasse réagir ! Par contre pour savoir ce qu'il dit je vais vous laisser tester pas vous-mêmes, c'est pas comme si sa malédiction était dangereuse... ;)
--- Citation de: Bakura ---On attend maintenant qu'AHL termine les Metroid Prime dans tous les sens pour qu'il puisse se lancer dans la suite ;)
--- Fin de citation ---
Je l'ai toujours pas terminé. Enfin... J'ai fini les 3 opus dans tous les modes à 100%, mais il me manque des Crédits Amis pour débloquer tous les bonus... :/
Si quelqu'un est intéressé par un échange de Coupons Amis, il m'en reste 3 (j'en aurais besoin de 15 m'enfin bon)... :yeah:
Royug:
--- Citation de: AHL ---
--- Citation de: Royug ---D'ailleurs, je suis curieux: qu'arrive-t-il lorsqu'on joue le chant de l'apaisement à Dièse?
--- Fin de citation ---
Ta curiosité a sûrement été rassasiée depuis le temps, mais je vais quand même répondre.
J'ai essayé absolument toutes les mélodies et tous les masques avec lui, et le Chant de l'Apaisement est bien la seule chose, avec bien sûr le Chant des Tempêtes, qui le fasse réagir ! Par contre pour savoir ce qu'il dit je vais vous laisser tester pas vous-mêmes, c'est pas comme si sa malédiction était dangereuse... ;)
--- Fin de citation ---
J'avais un peu oublié ma question, donc non, j'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je me souviens même plus pourquoi j'ai posé cette question là, en fait :hum:
En tout cas, c'est pas cool de me faire attendre plus d'un an pour me dire qu'il faut que je trouve moi-même :P
Enfin bon, maintenant que la soluce de M'sM est terminée, j'espère que c'est pas celle de PH qui va devenir maudite :ash:
Yorick26:
C'est à toi de faire en sorte que ce ne soit pas le cas ^,^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile